Cuisson traditionnelle barbecue

January 22


L'art de la cuisine barbecue a commencé dans les années 1800 lorsque les bovins hommes devaient manger le bétail qu'ils conduisaient à l'ouest. Les hommes qui travaillent ne sont pas autorisés les bonnes coupes de boeuf, de sorte qu'ils ont été laissés à la poitrine, et d'autres coupes de viande difficiles. Poitrine est maintenant un favori de nombreux amateurs de barbecue depuis les cow-boys de maîtriser l'art de la viande à cuisson lente à feu très doux. Cela rendra même les coupes stringiest de viande juteuse et tendre assez pour tomber en morceaux sur son propre. Barbecue traditionnel cuit lentement à la maison est un régal pour tous les repas.

Instructions

Préparer le gril

•  Remplissez le charbon de bois cheminée vers le haut avec du charbon de bois. Wad jusqu'à deux feuilles d'un journal grand format et les farcir dans la chambre inférieure de la cheminée. Allumez le papier avec le briquet et régler la cheminée dans la grille.

•  Vider le charbon de bois de la cheminée dans les bacs de charbon de bois une fois que le charbon de bois est tout gris à l'extérieur. Cela signifie que chaque pièce est éclairée et fait cendres, car il brûle. Distribuer le charbon de bois entre les deux plateaux uniformément. Une cheminée complète doit remplir ainsi deux casseroles.

•  Retirez la grille supérieure et de mettre les plateaux de charbon de bois de chaque côté de la grille sur la grille inférieure. Mettez la casserole d'eau en aluminium entre les plateaux de charbon de bois. Remplissez-le avec de l'eau ou de la bière, qui va ajouter de l'humidité à la viande pendant la cuisson.

•  Remplacer la grille supérieure et mettre le couvercle sur le gril. Vérifiez la température avec le thermomètre en soulevant le couvercle légèrement et mettre le thermomètre à l'intérieur. Placez-le au-dessus de la casserole d'eau, pas au-dessus des plateaux de charbon de bois, comme les plateaux lire beaucoup plus chaud. Cela garantit que vous êtes la lecture de la température avec précision.

•  Ajouter des copeaux de bois directement sur les charbons si un arôme de fumée est souhaitée avant de mettre la viande sur le gril. Faites tremper vos copeaux de bois dans l'eau pendant deux heures avant de la grille pour qu'ils brûlent lentement et produisent de grandes quantités de fumée.

Cuisson de la viande

•  Mettre la viande sur le gril directement au-dessus de la casserole de l'eau une fois que le thermomètre indique 220 degrés F. un peu plus chaud est très bien, il suffit de soulever le couvercle un peu pour évacuer la chaleur. Une fois que la température reste constante pendant 10 minutes à 220 degrés F, il est prêt.

•  Fermer le couvercle et laisser le cuisinier de la viande. Vérifier la température toutes les 30 minutes. Utilisez les pinces de la grille d'ajouter des morceaux de charbon de bois pour le charbon de bois chaud déjà dans les bacs si la température est faible. Les charbons ardents devraient enflammer les nouvelles pièces.

•  Vérifiez votre viande avec une fourchette après deux heures de tendresse. Cuisson lente morceaux difficiles de viande peuvent prendre jusqu'à sept heures. La viande est cuite lorsqu'elle est détachent facilement à la fourchette.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un mélange d'épices ou marinade avant de faire cuire la viande pour plus de saveur.

Articles Liés