Quelle est la différence entre sec Barbecue & Rub un porc?

July 23

Quelle est la différence entre sec Barbecue & Rub un porc?

Bien que les opinions diffèrent, le barbecue de terme dérive probablement du barbacoa terme antillais, qui décrit un procédé de viande de torréfaction lente sur des charbons ardents, selon un article du programme d'études américaines à l'Université de Virginie. Bien que similaire à bien des égards, un barbecue et la viande de porc frotter à sec ne disposent certaines différences importantes. Barbecue à sec fournit la saveur traditionnelle de barbecue sans la sauce, tandis que le porc est utilisé pour frotter ajouter de la saveur et de piquant à un rôti de porc.

BBQ à sec

Dans des villes comme Memphis, la conversation durant les après-midi d'été longues et paresseuses peuvent facilement dériver vers débonnaire arguments sur les mérites de barbecue humide par rapport sec. Barbecue à sec est généralement servi dans l'une des deux façons. Soit barbecue comme régulier avec la sauce servi sur le côté, ou comme un barbecue qui n'a pas besoin d'une sauce parce qu'il a été frotté aux épices qui servent à reproduire le goût d'une sauce.

Pour porc

Bien que la majorité des recettes de barbecue utiliser porc comme la viande primaire, un frottement de porc ne disposent d'une légère différence de barbecue sec. Porc qui est frotté et cuit existe sur sa propre comme un article culinaire. Alors que vous pouvez ajouter de la sauce barbecue à la viande une fois cuite, le maître de la fosse n'est pas rien retenir au moment de servir du porc frotté sans sauce. Recettes pour le porc frotter cherchent à ajouter du piquant et l'assaisonnement sans essayer de reproduire les saveurs sucrées et acidulées sont souvent associés avec barbecue que les tentatives de barbecue sèches à répliquer.

Recettes

Une tradition culinaire, en particulier dans les Etats qui composent la Bible Belt des États-Unis, recettes de barbecue sont souvent transmis par des générations de la famille. Cela signifie qu'il ya une infinité de variations et des opinions bien arrêtées sur ce qui constitue un bon barbecue sec ou de porc frotter recette. Recettes de barbecue sèches qui tentent de recréer la saveur acidulée d'une sauce traditionnelle peuvent utiliser le sucre brun, le sucre blanc et de mélasse, avec l'ail et la poudre d'oignon. Recettes de porc de frottement ont tendance à coller aux épices traditionnels tels que le sel, le poivre, l'origan et le basilic pour ajouter de la saveur lors du rôtissage de la viande.

Cuisson

Barbecue appelle généralement la viande à fumer ou grillé, tandis que la plupart des recettes de porc qui appellent à un frottement nécessitent la viande à rôtir. Fumer ajoute la saveur du matériau de combustion à la viande, et aide à attendrir et briser les tissus conjonctifs dans des coupes plus sévères de la viande. La torréfaction permet à la viande et laisser mijoter dans son jus, garder la viande tendre et juteuse, une fois bien cuit.


Articles Liés