Quelles plantes dans le désert de Gobi?

April 5

Le désert de Gobi peut sembler comme un désert aride de sable, mais les gens et les animaux qui y sont la preuve que le désert peut soutenir la vie, y compris les plantes.



La vie peut être trouvée dans les plus arides paysages.

Arbres saxaoul

Saxaoul arbres sont importants pour la survie humaine et animale dans le désert de Gobi, car ils fournissent de l'eau. L'arbre a une réserve d'eau naturelle derrière son écorce, qui indigènes du désert de Gobi peuvent récolter. Une plante parasite se forme sur les racines de l'arbre saxaoul, et ces plantes peut être récolté et utilisé à des fins médicinales.

Liseron

Dans les régions plus hospitalières du désert de Gobi, liserons --- également connu sous les buissons de gloire du matin --- sont capables de prospérer, en ajoutant un peu de couleur au paysage désertique.

Wild Onion

Athough la région du désert près de la Mongolie ne reçoit pas beaucoup de pluie, des plantes telles que les oignons sont encore capables de croître. Ces oignons sauvages sont décrits comme ayant un goût de noisette.

Tamarix

usines de Tamarix sont également assez robuste pour survivre le désert de Gobi stérile. Tamarix est le nom d'une famille d'arbustes en moyenne 8 à 16 pieds de haut.

Salicorne

Salicorne est nommé pour sa forte tolérance au sel. Cette petite plante adventice est capable de survivre la région du désert de Gobi connu comme le désert de sel, ce qui a le moins de quantité de végétation.


Articles Liés