Comment observer les plantes dans le désert

May 5

Comment observer les plantes dans le désert

Observant plantes est, à bien des égards, à l'opposé des animaux d'observation. Les plantes gardent encore et calme et nous passent par d'observer leur croissance et changement des saisons.

Instructions

1
Choisissez une plante spécifique à observer. Remarque une caractéristique importante de sorte que vous êtes sûr de le reconnaître chaque fois que vous visitez.

2
Identifier non seulement le nom de la plante, mais ses propriétés. Est-il comestible, médicinales ou toxiques? Quel environnement ça pousse dans - ce type de sol, la lumière et le terrain? Comment ça se reproduire? Obtenez un livre sur les plantes pour répondre à ces questions, puis regardez à l'usine d'observer ce que vous lisez.

3
Utilisez une loupe pour observer d'aussi près que possible de votre usine.

4
Dessinez votre plante. Ce ne sont pas tant un projet artistique comme un exercice de l'observation attentive. Dessin quelque chose vous oblige à noter de chaque détail. Infimes détails sont très importants. Faire plusieurs dessins de différents points de vue et de différentes parties de la plante. Essayez de représenter exactement ce que vous voyez.

•  Visitez votre plante pendant toute la durée d'une année et prendre des notes sur la façon dont il change à travers les différentes saisons. Beaucoup peut être appris sur les cycles de la vie par les montres les changements de saisons affectent la vie végétale.

•  Prenez les graines de votre plante et de grandir pour vous-même. Incorporer tout ce que vous avez appris sur votre installation pour le faire grandir dans un environnement idéal en tant que possible.

Conseils et avertissements

  • Un jardin est un excellent moyen d'observer et d'interagir avec des plantes.

Articles Liés