Quelle est la physique de la Garde nationale de l'armée?

December 1

Quelle est la physique de la Garde nationale de l'armée?

La Garde Nationale de l'Armée a des directives strictes concernant la condition physique et la capacité de ses nouvelles recrues. Afin d'établir si quelqu'un est apte pour le service de la Garde nationale, la recrue éventuel doit répondre à certaines exigences physiques et subir un test de fitness et un examen médical. L'examen médical est détaillé et comprend plusieurs tests clés.

Taille, poids et de graisse corporelle maximale

La Garde Nationale de l'Armée stipule qu'un nouveau demandeur doit se situer entre un poids minimum et maximum. Les exigences de poids sont calculés en fonction de la hauteur d'un candidat et ne sont pas fixes. Un plus grand demandeur aura droit à un poids maximal supérieur à un plus court, par exemple. En plus de poids et de taille, la Garde nationale exige également que personne ne possède plus d'une certaine quantité de graisse du corps. La quantité de graisse du corps, comme le poids, est calculé en fonction de l'âge et du niveau de service antérieur d'un candidat.

Audition et Vision

Un demandeur doit avoir un niveau acceptable de l'ouïe et la vision. Le test d'audition implique le candidat est invité à répondre à des tons différents joués dans les oreilles à travers les écouteurs. Le test de vision, ainsi que d'un examen de la vue générale, propose un chèque de daltonisme. Les candidats qui portent des lunettes sont qualifiés pour le service tant que leur vision est corrigée à un niveau approprié tout en les portant.

Urine, de sang et de Tests de drogue

Les nouveaux candidats doivent se soumettre à des tests urinaires et sanguins. Ainsi que tester le sang et l'urine pour le VIH, le taux d'hémoglobine, l'hématocrite (taux de globules rouges du sang), réagine (syphilis) et de l'alcool, les tests vérifient également illégale et les niveaux de drogues légales. Les candidates seront soumis à un test de grossesse.

Muscle et d'essais conjoints

Lors de l'examen médical, un candidat sera testé pour la flexibilité et la mobilité articulaire. Joints seront testés pour la facilité de mouvement et les dommages comme l'arthrite. Cette partie de l'essai est effectué dans les sous-vêtements.

Tests supplémentaires

Ainsi que des tests physiques, le demandeur doit remplir le test des services armés batterie d'aptitude professionnelle (ASVAB). Cette mesure une connaissance recrues de la science générale, mathématiques, électronique, mécanique et leur capacité écrite. Le test dure trois heures et demi et peut parfois être complété à l'école secondaire.


Articles Liés