Moyens appropriés pour empiler un volants Place Cinq Offset gâteau de mariage

January 2

Moyens appropriés pour empiler un volants Place Cinq Offset gâteau de mariage

Il existe de nombreuses façons d'empiler un gâteau à plusieurs niveaux. Incorporant des détails inattendus, comme l'asymétrie ou des couches de compensation, ajoute un élément moderne à l'aspect général du gâteau. Bien que certaines des dispositions les plus radicaux comptent sur gâteau personnalisé représente la stabilité et la structure, la plupart décalage dessins peuvent être réalisés en utilisant quelques fournitures de base. Comme tout autre gâteau à plusieurs niveaux, qui est décalée doit être bien équilibré avec une forte centre de gravité.

Équilibrer les Tiers

Pour empiler plusieurs niveaux de manière décalée, vous devrez tenir compte de la stabilité générale du gâteau. Si les niveaux vont placé hors centre, ou avec une partie de l'étage supérieur qui pèse sur le niveau inférieur, vous devez vous assurer que les autres niveaux sont décalés dans la direction opposée, créant assez de poids dans le centre de la gâteau à l'équilibrer.

Préparation des Tiers

Avant de commencer à empiler le gâteau, vous aurez besoin de préparer chaque niveau individuel. Coupez un morceau de carton épais ondulé pour soutenir chaque niveau; le carton doit être la même forme que le palier et seulement légèrement plus petit que le palier lui-même. Fais un peu de glaçage ou glaçage royal sur le centre du carton et régler le niveau de gâteau sur le dessus.

L'empilement des Tiers

Chaque niveau (à l'exception de l'étage supérieur) devra chevilles en bois insérés dans pour la stabilité. Couper les chevilles à la taille exacte de l'étage inférieur avant de les conduire dans le gâteau de manière à ce qu'ils appuient le bord extérieur de la couche ci-dessus. Réfléchissez bien comment vous allez compenser vos niveaux; si le niveau ci-dessus va être entraîné en rotation ou mis hors centre, les goujons doivent être placés en dessous en conséquence. Pour un gâteau carré, chevilles doivent être placés à l'appui de chaque coin de l'étage au-dessus; pour les plus grands niveaux, chevilles supplémentaires devraient être placés pour soutenir les côtés de l'étage au-dessus. Une fois les chevilles ont été chassés dans chaque niveau, empiler les niveaux selon votre conception, en utilisant une petite quantité de glaçage ou glaçage royal que de la colle entre chaque.

Stabilisation des Tiers

Après le gâteau a été empilé, il peut encore être stabilisé à l'aide d'une cheville en bois central. Couper une cheville à la hauteur exacte de ce gâteau empilés, aiguiser une extrémité en un point et le conduire tout droit à travers le centre de l'étage supérieur en veillant à éviter les autres chevilles. Si il est difficile de conduire la cheville à travers les couches de gâteau et de carton, un maillet peut être utilisé pour marteler doucement en place. Une fois le gâteau est stabilisé, vous pouvez le décorer.


Articles Liés