Quelle est la Physique de patinage artistique?

October 1

Quelle est la Physique de patinage artistique?

Le patinage artistique est un sport artistique dans lequel les athlètes glissent sur la glace et effectuer des mouvements tels que des tours et des sauts. Certaines personnes figurent patiner pour le plaisir, mais d'autres consacrent leur vie au sport dans l'espoir de gagner des championnats ou des médailles olympiques. Peu importe le niveau de compétence d'un patineur, tous les patineurs artistiques reposent sur les principes de la physique afin d'effectuer. Une fois un patineur comprend ces principes, comment fonctionne le patinage artistique rend mécaniquement plus de sens.

Propriétés de la glace

Comme l'a expliqué Nicholson Christie et Eric Olsen de Scientificamerican.com, les molécules d'eau à la surface de la glace forment des chaînes lâches, créant couche sur la glace qui est presque sans friction. Friction, qui est la résistance entre deux objets, est ce qui ralentit les objets vers le bas, sans autant de frottement sur la surface de la glace, le patineur est capable de glisser le long avec une relative facilité.

Friction

Comme le montre par Nicholson et Olsen, patineurs doivent créer des frictions en quelque sorte à ralentir. Les patineurs font en tournant leurs hanches, les jambes et les pieds sur le côté et à creuser les lames dans la glace. Un patineur artistique crée également la friction entre leur raie et la glace quand ils repoussent, alors friction est également nécessaire pour une patineuse artistique de se lancer dans un mouvement.

Élan

Comme patineurs se déplacent sur la glace, ils ont l'élan, qui est le produit d'une masse d'un objet et sa vitesse. Le plus lourd une patineuse artistique est, plus l'élan qu'il aura. En outre, les lois de la physique indiquer que l'élan doit être préservée. Les patineurs artistiques deviennent vraiment concernés par cette quand ils font des tours. Comme l'a expliqué Nicholson et Olsen et Clara Moskowitz de Livescience.com, quand un patineur artistique tourne, son élan dépend de jusqu'où il étend depuis le point central autour duquel il tourne et la vitesse de rotation. Quand un patineur apporte ses bras et ses jambes dans près de son corps, l'élan qu'il a doit être préservée, donc la vitesse de ses retombées augmente. Pour ralentir, un patineur étend vers l'extérieur.

Troisième loi de Newton et de couple

La troisième loi de Newton indique que, pour chaque réaction, il ya une réaction égale et opposée. La troisième loi de Newton vient vraiment en jeu quand un patineur veut tourner. Pour tourner, un patineur doit créer couple. Couple, tel que défini par l'Université de Guelph Département de physique, est la mesure de combien une force agissant sur un objet provoque cet objet à tourner. Le plus forcer un patineur exerce sur la glace et la glace exerce contre le patineur, plus le couple le patineur aura et plus vite il peut tourner.

Amélioration de la performance

Amélioration des performances de patinage artistique signifie améliorer le contrôle de la physique impliquée dans le patinage artistique. Par exemple, quand un patineur apprend à tenir ses membres dans serré pour son corps, il affecte l'élan qu'il a et obtient donc des tours plus rapides. Ceci est la raison pour laquelle les patineurs artistiques professionnelles former si difficile, même quand ils sont en bonne forme physique - ils sont constamment à la recherche pour trouver des moyens de la physique à travailler pour plutôt que contre eux.


Articles Liés