Quelle est la différence entre un rôti Arm & un rôti de côtes?

December 8

Quelle est la différence entre un rôti Arm & un rôti de côtes?

Toutes les coupes de boeuf ne sont pas égales et cela est vrai pour les rôtis de bras et rôtis de côte, dont la texture, la saveur et la tendresse sont des mondes à part, même si les deux rôtis origine le long du dos de la viande bovine. Un rôti de bras vient de la nuque et des épaules de bétail, tandis que le rôti de côtes provient plus bas du dos. Fonctionnellement, le cou et les épaules de l'espèce bovine reçoivent beaucoup plus d'exercice que l'arrière, ce qui rend le rôti de bras beaucoup plus difficile que un rôti de côtes, mais avec une bonne saveur.

Disponibilité

rôtis de bras, aussi connu comme les rôtis de serrage et les rôtis de nervure transversale des coupures communs de viande de bœuf dans la section de la viande d'épiceries année, mais rôtis de côte, également appelés premiers rôtis de côte, sont typiques pendant les vacances, même si les clients peuvent commander un rôti de côtes année. clients de viande peuvent avoir à demander spécifiquement pour un rôti de bras, aussi bien, puisque c'est à la boucherie de décider de couper l'épaule et le cou dans un rôti de bras, de créer un rôti de palette ou hacher la viande de muscle en viande de ragoût.

Cuisine de style

rôtis de bras sec et durcir quand cuit seul dans le four, mais un rôti de côtes bien marbré se développe dans le four. Le rôti de côtes peut être cuit rapidement dans un four chaud ou lentement dans un four à basse température pour de bons résultats. Un rôti de bras nécessite lente, cuisson humide, ce qui en fait une bonne coupe de viande de bœuf pour mijoteuses, cuiseurs à pression ou à braiser sur la cuisinière.

Accompagnements

Yorkshire pudding est un plat classique à servir avec un rôti de côtes. Le rôti est assis sur une grille posée sur un mélange d'œufs, la farine et le lait et les cuissons rôties, les jus de cuisson tombent sur le pudding, imprégnation avec les saveurs du jus et la graisse fondue. Cuisiniers Ajouter les oignons, les carottes, le céleri et les pommes de terre rôtis de bras classiques ou rôtis, ce qui ajoute à la saveur de la viande et font un plat unique facile.

Service

Un rôti de côtes, en particulier avec les os, est un plat magnifique à mettre sur la table pour une occasion spéciale. Beaucoup de cuisiniers plaquent le rôti sur un plateau de service spécial et tailler à la table. Le rôti de bras peut être servi dans une assiette ou un bol entouré par le bouillon ou la sauce et les légumes mélangés pour un repas beaucoup plus décontracté. Il est facile de réchauffer un pot ou un bras rôti pour les restes, car il est bien fait, bien qu'il soit plus difficile à réchauffer un rôti de côtes sans trop cuire la viande, qui est généralement servi saignant à moyen rare juste après le cuisant.


Articles Liés