Quelle est la différence entre chocolat blanc et chocolat ivoire?

November 11

Quelle est la différence entre chocolat blanc et chocolat ivoire?

Chocolat occupe une place particulière dans la conscience de beaucoup. Juste le mot évoque les types abondantes et variées de chocolat disponibles à l'achat. Parmi ces variétés, le chocolat blanc est souvent le plus mal compris de tous. Bien que n'étant pas un sous-produit complet de la fève de cacao, il est considéré comme une forme de chocolat aux Etats-Unis. Le chocolat blanc peut varier à l'ombre du blanc à ivoire; cependant, il est essentiellement le même type de chocolat.

Classification



Le chocolat blanc fabriquée ou importée aux États-Unis doivent se conformer aux normes de la FDA.

De nombreux pays ne classent pas le chocolat blanc comme un produit de chocolat à tous. Cependant, en 2002, la FDA a établi une norme pour l'identité de la substance comestible appelé «chocolat blanc». Pour être labellisé chocolat blanc, le fabricant doit combiner un beurre au moins 20 pour cent de cacao avec un minimum de 14 pour cent d'ingrédients laitiers comme la crème ou lait contenant au moins 3,5 pour cent de matière grasse du lait. Le chocolat blanc, par définition, doit également contenir au moins un édulcorant nutritif à ne pas dépasser un maximum de 55 pour cent. Cette norme s'applique à tous les blanc et ivoire alimentaire de chocolat solide ou souple à la fois produit localement et importés aux marchés américains.

Ivoire vs Blanc



Le chocolat blanc tire sa couleur de son pourcentage de matières grasses du beurre de cacao.

Le chocolat blanc contient du beurre de cacao, mais aucun de la liqueur de chocolat qui donne chocolats noir et au lait de leur couleur plus foncée et le goût. C'est cette base de graisse de beurre de cacao extrait de la fève de cacao qui donne sa couleur chocolat blanc biscuit. Bien qu'il soit techniquement une nuance de l'ivoire, il est assez clair pour être appelé chocolat blanc. Une meilleure qualité de chocolat blanc sera faite avec un pourcentage plus élevé de beurre de cacao, ce qui confère richesse et de faire un produit plus d'ivoire-ombragée.

Le chocolat blanc peut également être produit avec un plus faible pourcentage de beurre de cacao et un pourcentage plus élevé de couleur blanche de la matière grasse végétale. Ceci en fait un produit qui est souvent de couleur blanche de couleur vive. Moins chers à produire en utilisant un niveau inférieur de beurre de cacao, elle contient donc moins essence de cacao dans sa saveur. Pourtant, cet écart dans l'apparence et le goût n'affecte pas son utilisation en pâtisserie et confiserie.

Nutrition

Un chocolat blanc plus de couleur ivoire contiendra un pourcentage de base plus élevé de beurre de cacao, le rendant plus nutritif que le chocolat blanc provenant de raccourcissement essentiellement végétale. Cependant, parce que même un chocolat blanc qui est de couleur ivoire ne contient pas de liqueur de chocolat, il est donc nutritionnellement inférieure au chocolat noir ou au lait. Même un chocolat blanc de qualité supérieure ne contient que les matières grasses butyriques de cacao et pas les solides de cacao de la fève de cacao qui contiennent la majorité des bioflavonoïdes.

Versatilité



Paires de chocolat blanc et aux fruits et pâtisseries.

Que ce soit pour choisir le chocolat blanc dans une teinte de blanc ou ivoire est à la préférence du consommateur. Tout chocolat blanc contient du beurre de cacao et bien que pas aussi élevée en bioflavonoïdes que les catégories les plus sombres de chocolat, cette variété offre toujours un petit avantage d'antioxydants pour faire bonne mesure. Vous pouvez utiliser du chocolat blanc ou ivoire comme vous le feriez pour une variété plus foncée de chocolat pour embellir les gâteaux et les biscuits. La saveur de n'importe quelle nuance de chocolat blanc également des paires bien avec les fruits et les noix. Ces ingrédients organiques augmentent également la valeur nutritionnelle du chocolat blanc en tant qu'ingrédient ou un dessert.


Articles Liés