Quelle est la diférence entre le blanc et Brown Shell palourdes?

August 21

Quelle est la diférence entre le blanc et Brown Shell palourdes?

Si vous visitez une plage de sable presque partout dans le monde, vous pouvez probablement trouver des palourdes vivant dans les eaux peu profondes et la zone de marée. Ils sont parmi les plus diversifiées et généralisée de tous les mollusques, et vous trouverez des dizaines de variétés de poissonniers sur les deux côtes. Leurs coquilles sont de couleur variable, avec un peu inclinées sur les bruns et beiges tandis que d'autres sont blanc ou gris pâle. Il ya beaucoup de variations individuelles entre les palourdes, mais en général coquilles brunes et blanches indiquent espèces différentes.

Brown Atlantique Palourdes

Si vous habitez le long de la rive de l'Atlantique, ou si les fournisseurs de votre poissonnier local sont là, la palourde, vous verrez le plus souvent est la palourde brun carapace. Ils sont vendus sous une variété de noms, en fonction de leur taille moyenne, donc si vous achetez littlenecks, noyaux de cerises ou des palourdes chaudrée ils sont tous les palourdes. Mye sont généralement plus grandes, et ont une longue, siphon tombantes ou "pied" qui pend à une extrémité de la coque. Le pied est comestible mais moelleux, il est généralement découpé en bandes pour la cuisson. Palourdes de rasoir sont encore plus distinctif, avec une forme rectangulaire ressemblant à un vieux rasoir, et avoir un goût particulièrement doux, homard comme.

Blanc palourdes de l'Atlantique

Palourdes peuvent aussi avoir parfois des coquillages pâles ou blancs, mais vous êtes plus susceptible de les voir sur les palourdes arche. Ils sont petits et limitée de la disponibilité, mais ils ont bon goût et sont la peine de creuser si vous habitez près de la rive. L'autre palourdes de l'Atlantique qui a souvent une coquille blanche est la mactre d'Amérique, la récolte habituellement dans les eaux de 100 à 200 pieds de profondeur. Ils sont grands, souvent 6 à 7 pouces de diamètre, avec un pied large et le homard rouge ou "langue". La langue tendre est découpé en bandes pour la friture, alors que la viande de ventre doux est coupée pour une utilisation en chaudrée de fruits de mer et des pots-pourris.

Brown Pacifique palourdes

Palourdes de couleur foncée sont moins prolifique sur la côte du Pacifique, et se penchent autant de gris que marron. Le plus caractéristique sont les coques, qui ont une couleur brune attrayante et un motif de coquille Saint-Jacques comme forte de côtes allant de la charnière au bord de la coque. palourdes de chevaux et de myes peuvent exécuter une gamme de bruns et de gris sale, et les palourdes de chevaux ont un pied distinctif à la fin de creuser.

Blanc Pacifique palourdes

Palourdes blanches carapace qui figurent parmi les plus populaires, comme la petite et savoureuse palourde jaune. La palourde de sable est similaire, mais plus ovale, appuyé à une teinte beige pâle plutôt que blanc pur. Quahaugs native du Pacifique Nord-Ouest est pâle et savoureux, et la palourde japonaise - une espèce invasive importés, mais maintenant évalué dans son propre droit - ressemble beaucoup en apparence et la saveur. Les nervures sur leurs coquilles sont à peu près aussi visible que leurs anneaux de croissance, donnant les coquilles une texture distinctive hachurée. Manilles sont soumis à une certaine variation individuelle, et certains semblent plus brun que blanc.


Articles Liés