Quel type de viande est dans un rôti français?

December 3

Rôti de bœuf français, également connu sous le nom provençal pot rôti ou boeuf provençale, est un plat traditionnel français de coupes mijotés sub-prime de boeuf cuits avec un copieux ragoût de légumes. La viande et les légumes laisser mijoter dans le bouillon de viande pendant deux heures, permettant à la viande devienne tendre et les légumes aromatisés par le bouillon.

Morceaux de boeuf

Rôtis français sont généralement réalisés soit avec mandrin désossé ou rôti de croupe roulé. Désossé mandrin est une pièce de bœuf de l'épaule supérieure de la vache, et il est également utilisé pour faire le boeuf haché. Il a une assez même équilibre de la viande et de la graisse. Rôti de croupe roulé vient de la région de la hanche de la vache. Il s'agit d'un gros morceau de viande qui est vendue par les bouchers roulés et attachés avec de la ficelle. En raison de son épaisseur, il a tendance à se dessécher, et donc est plus souvent utilisé pour rôtir plutôt que la cuisson au gril.

Cuisson

La cuisson d'un rôti français a besoin de temps pour permettre les coupes sub-prime de boeuf, qui ont tendance à devenir secs, cuisiner et deviennent tendres. En général, les rôtis français sont assaisonnés avec du sel, poivre, ail et une variété d'herbes, y compris la feuille de laurier et le thym. La viande est cuite dans un four hollandais pour deux heures et demie avant que les légumes sont ajoutés et cuire pendant une demi-heure. Cette cuisson lente permet le rôti de croupe roulé et le mandrin de terre à cuire sans se dessécher. Pour réduire le temps de cuisson, français rôti peut également être cuit dans une cocotte-minute à 15 livres. pendant une heure à une heure et demie.

Comment il est servi

Une fois le marché de la viande et des légumes devenu, le bouillon de boeuf est évacuée du rôti et le rôti est généralement coupé en tranches 1/4 de pouce. Ces tranches sont ensuite servis avec les légumes. Légumes inclus dans rôti français comprennent généralement les carottes, les oignons, les navets, le céleri et les pommes de terre. Ces légumes sont coupés en quartiers épais.

Dip français

La baisse en sandwich français est un aliment populaire qui est fabriqué à partir de la viande de rôti français. Les coupes quart de pouce de boeuf sont placés sur une baguette et le sandwich est servi chaud. Le bouillon de bœuf obtenu par le procédé cuisson lente est servi sur un petit plat sur le côté du sandwich pour faire trempette. Le bouillon est appelé «au jus», une expression française qui signifie littéralement «jus». Malgré son nom, l'immersion française est née à Los Angeles, en Californie, au début du 20e siècle.


Articles Liés