Quel type de Ocean Life & Sea Life est au Mexique?

January 19

Quel type de Ocean Life & Sea Life est au Mexique?

Le Mexique a plus de 5700 miles de côtes et trois régions côtières distinctes, y compris sa côte Pacifique près de Baja, en Californie; sa côte orientale dans le golfe du Mexique; et sa côte péninsule du Yucatan dans la mer des Caraïbes. La vie de l'océan et la mer au Mexique est diverse, mais montre des signes évidents de déformation due à des problèmes environnementaux. La plupart vie océanique est concentrée au Mexique sur les récifs côtiers du pays.

La Côte Pacifique



L'observation des baleines est une activité populaire sur la côte Pacifique du Mexique.

La côte Pacifique du Mexique a plusieurs frangeants et récifs dispersés; Cependant, la biodiversité sur les sites de récifs du Pacifique est plus faible que dans d'autres sites de récifs mexicaine en raison de températures plus fraîches. Parce qu'ils sont bien les basses températures, incrustant et les coraux de la plaque sont fréquents dans les eaux du Pacifique côte du Mexique, et jusqu'à 18 espèces de coraux durs ont été enregistrés dans la région. Autre vie océanique commune trouve au large de la côte Pacifique du Mexique comprend les mollusques, les poissons de récif et les éponges. Les baleines fréquentent également les eaux de la côte Pacifique du Mexique.

Golfe du Mexique



Flet est communément trouvée dans les eaux de la côte du Golfe du Mexique.

Selon ReefBase, le golfe du Mexique a atolls et récifs dispersés concentrés le long du bord du plateau continental près de Veracruz, et sur la Banque de Campeche. La vie marine dans le golfe du Mexique comprend environ 45 espèces de coraux tels que millepora, gorgones, coraux Acropora, de plaques, favia et Scolymia. Invertébrés vivant dans les eaux du Golfe de la côte du Mexique comprennent des éponges; crevette; homards; et bleu, pierre et crabes violonistes. Vertébrés comprennent cinq espèces de tortues marines, la plie, le mulet, les anguilles et les vivaneaux.

Péninsule du Yucatan



Sharks attaquent sur la vie marine abondante au large de la côte de la péninsule du Yucatan.

Certains des plus diversifié la vie de la mer du Mexique peuvent être trouvés dans les eaux au large de la côte de la péninsule du Yucatan avec 56 espèces de coraux durs enregistrés au cours des dernières années. Akumal est situé sur la péninsule du Yucatan, et les poissons de récif enregistrées dans les eaux entourant comprennent des grognements de scolarisation, demoiselles, Anemonefishes, Chirurgiens, perroquets et basses de la mer ainsi que les tortues de mer et les grands carnivores comme les requins. La région est également particulièrement riche en espèces d'éponges. Autres invertébrés communes au large de la côte de la péninsule du Yucatan comprennent gorgones, les mollusques, les anémones et zooanthids.

Menaces

Menaces à la vie de la mer au Mexique comprennent les menaces environnementales naturelles et artificielles. Dans le golfe du Mexique, la surpêche et l'exploration pétrolière menacent les écosystèmes océaniques. Tourisme met également la pression sur la vie marine. Selon ReefBase, menaces naturelles à la vie de la mer comprennent "les tempêtes tropicales et les ouragans ainsi que les menaces biologiques, tels que la mort d'oursins, la mortalité blanchissement des coraux et les maladies, la prolifération des algues, et la mortalité des poissons." La Central Intelligence Agency des États-Unis cite l'absence du pays de l'élimination des déchets et les installations de traitement comme une source importante de pollution de l'eau au large des côtes du Mexique. La déforestation au Mexique provoque aussi le sol et d'autres sédiments vers le cloud eaux côtières et de bloquer soleil de coraux et la faune de la mer photosynthèse dépendant.

Aires protégées

La création de zones protégées le long des eaux côtières du Mexique contribue à contrer les menaces à la vie de la mer et de l'océan au Mexique. Certaines des populations les plus diverses et abondantes de la vie de la mer au Mexique peut prospérer dans les zones côtières protégées du pays. Les aires protégées sur la côte Pacifique du Mexique comprennent Bahia de Loreto, Fondo Cabo San Lucas, Cabo Pulmo, Los Arcos, et Archipiélago de Revillagigedo. Les aires protégées sur la côte du golfe du Mexique comprennent Sistema Arrecifal Veracruzano, La Blanquilla, et Arrecife Alacranes. Péninsule du Yucatan zones protégées comprennent Isla Contoy, Costa Occidentel de Isla Mujeres, Punta Cancún y Punta Nizuc, Arrecifes de Puerto Morelos, Arrecifes de Cozumel, Arrecifes de Sian Ka'an, Xcalak, et Banco Chinchorro.


Articles Liés