Quel type de conditions météorologiques ne le Mexique ont?

February 21

Mexique bénéficie d'un temps généralement doux, chaud et ensoleillé le long de ses côtes et printanier dans les villes coloniales à flanc de colline. Les pluies sont sporadiques avec seulement un sort pluies prolongée occasionnelle en hiver dans les régions septentrionales du pays. Ouragans occasionnels fouettent deux côtes est et ouest.

Côte Ouest

Les températures hivernales sont doux sur la côte nord du Pacifique et plus frais la nuit. Les températures estivales sont souvent chaud et humide. Sud de températures Mazatlan sont chaud toute l'année, mais moins humide en hiver. Été et automne peuvent apporter ouragans occasionnels.

La Côte Est

La côte du Golfe de Matamoros et à Campeche est l'année humide et chaud, souvent avec des orages de l'après-midi. Hiver fronts froids peuvent balayer bas des États-Unis pour les parties nord de la côte. Les ouragans peuvent frapper en été et en automne.

Le Yucatan

Les températures hivernales sont doux et l'humidité faible, tandis que les jours d'été peuvent être torride et chaude. Soirées de l'année sont plus fraîches, parfois même froid en hiver. Hurricanes, parfois grandes et dangereuses, menacent la Riviera Maya à l'été et à l'automne.

Intérieur du Mexique

Villes dans les hautes terres centrales jouissent journées d'été agréables et les soirées fraîches. Mexico éprouve douches après-midi de pluie en été. Les températures hivernales sont plus fraîches, mais gèle sont très rares.

Désert et Tropiques

Oaxaca et les hautes terres du sud connaissent des journées chaudes toute l'année avec une humidité plus élevée dans la saison des pluies de mai-Septembre. Soirées sont plus fraîches. Les températures dans le désert aride du nord peuvent être triple chiffres, mais l'hiver fronts froids apporter un froid dans la région.

Le Baja

Les étés chauds et des hivers doux règnent dans Baja avec une humidité plus élevé sur la côte orientale de la péninsule. Les tempêtes tropicales et les ouragans du Pacifique peuvent menacer la région en été et en automne.


Articles Liés