Êtes-vous le crabe Pendant High ou Low Tide?

January 15

Êtes-vous le crabe Pendant High ou Low Tide?

Crabbing est la pratique de la capture des crabes dans l'océan, généralement au moyen d'un casier à crabes net ou pot de crabe. Il est populaire dans les endroits à la fois sur les côtes Atlantique et Pacifique des États-Unis, y compris l'Oregon, nord de la Californie et le Maryland. Bien que la pêche au crabe est pas difficile, effectuant une recherche dans les endroits idéaux et de temps pour attraper des crabes est utile. Une considération est les niveaux des marées de l'océan.

Tide Définition



Marées se produisent en raison de l'attraction gravitationnelle de la lune sur les océans de la planète.

Les marées sont le mouvement de l'eau dans les océans - la hausse et la baisse de la surface de l'océan - que les effets de la gravitation de la lune sur la cause de la terre. Lorsque la marée est haute, un niveau plus élevé de l'eau atteint vers le rivage. Quand il est à marée basse, les niveaux d'eau sont plus faibles. Le temps juste autour marée haute ou basse est appelé étale de la marée, et dure généralement de une à trois heures, selon l'endroit.

Les crabes et les marées

Crabes passent leur temps à ramper le long des fonds de baies, les estuaires et les océans, et ont tendance à se déplacer avec la marée. Pour les crabiers, cela peut affecter considérablement les chances de succès dans une prise, car le comportement d'alimentation et l'emplacement des crabes changent avec la marée. Crabes ont tendance à être plus actif, et donc plus facile à attraper, quand un corps de l'eau a un certain mouvement de l'eau, mais pas un courant extrêmement fort.

Tide Slack

La plupart des amateurs de crabe conviennent que le moment idéal pour le crabe est pendant étale de la marée, le temps juste autour ou après une marée haute ou basse. La raison en est que durant l'étale, les crabiers peuvent atteindre des niveaux plus profonds de l'eau à partir d'un quai ou bord de mer à marée basse. Cette fois-ci fournit un certain mouvement en cours pour porter le chimique "odeurs" d'appât, mais pas tant de mouvement que les crabes sont incapables de ramper sur le fond de l'océan facilement sans être emporté.

Autres considérations

La probabilité d'un voyage de pêche au crabe succès dépend de la période de l'année et l'emplacement géographique. Dans la côte du Pacifique du Nord-Ouest et la mi-Atlantique, pêche au crabe est plus courante pendant la saison d'accouplement dans la fin d'été et début de l'automne. L'été est un temps populaire pour la pêche au crabe dans le Mississippi. Dans tous les cas, les crabiers doivent assurer qu'ils ont les licences appropriées et les connaissances des lignes directrices de crabe, comme le sexe ou la taille des restrictions sur certaines espèces de crabes.


Articles Liés