Combien de temps après la capture Si vous cuisinez crabe?

October 10

Combien de temps après la capture Si vous cuisinez crabe?

Partout où la pêche au crabe est dans la saison, les amateurs de crabe acheter une licence, rassemblent leur matériel et se dirigent vers les eaux ouvertes. Même si vous ne disposez pas d'un bateau ou d'un casier à crabes, debout sur un quai avec un long morceau de ficelle appât peut attirer les crustacés savoureux à la surface. Idéalement, les crabes vivants devraient être cuits dès que possible après que vous les évider de l'eau, mais le stockage approprié vous donne une marge de manœuvre.

Les garder au frais

Après la capture des crabes, vous ne devez pas les faire cuire immédiatement. Mais vous avez besoin de les garder au frais - et vivant. Placez les crabes vivants dans un sac en papier légèrement couvert, puis placer le sac dans une glacière pleine de glace - également légèrement couvert. Cela devrait suffire jusqu'à ce que vous pouvez les obtenir à un réfrigérateur. Une fois que vous avez accès à un réfrigérateur, transférer le sac en papier sur la tablette inférieure du réfrigérateur pour conserver aussi longtemps que 24 heures, selon le livre "Crazy Crab: Tout ce qu'il faut savoir pour profiter de crabe fabuleux à la maison."

Temps de cuisson

Lorsque vous êtes prêt à préparer les crabes vivants, décider si vous allez les nettoyer avant de les cuire ou après. Le coup de froid du réfrigérateur garde les crabes un peu sous sédation, si leur manipulation ne doit pas être trop énervant. Si vous prévoyez de cuisiner et nettoyer ensuite, apporter une grande casserole d'eau salée à ébullition sur la cuisinière. Pour chaque gallon d'eau dans la casserole, ajouter ¾ de tasse de sel. Une fois que l'eau bout, retirez les crabes des sacs en papier et plonger chaque tête de crabe première dans l'eau. Faire bouillir les crabes pour 20 à 22 minutes, puis retirer chacun avec une paire de pinces et rincer à l'eau froide pour cesser la cuisson.

Nettoyage d'abord

Si vous optez pour nettoyer le crabe avant la cuisson, mettre un grand couteau, pointu sur l'abdomen du crabe, à la verticale, et cliquez sur le couteau avec un maillet en caoutchouc. Cela tue le crabe instantanément et facilite le nettoyage. Après avoir coupé le crabe en deux, enlever les ouïes, rabat de queue et tous les trucs "vert" que vous voyez autour de la viande. Le truc vert est viscères - les organes internes - qui est impropre à la consommation. Donner les moitiés de crabe un rinçage à l'eau rapide et les ajouter à la casserole d'eau bouillante. Faire bouillir moitiés nettoyés pendant 11 minutes, retirer et donner à chacun un rinçage à l'eau froide pour arrêter la cuisson.

Nettoyage Après

Nettoyage d'un crabe après la cuisson est un morceau de gâteau par rapport au nettoyage à l'avance - et beaucoup moins salissant. Retirez le dos du crabe en forçant la coquille contre une surface solide. Une fois la coquille se détache de la viande, plier le crabe dans la moitié vers le haut et vers le bas alors. Secouez les viscères de la chair de crabe; enlever le rabat de queue et les branchies; et donner à chacun la moitié d'un rinçage à l'eau douce. Servez et dégustez.

Congélation

Congélation crabe avant la cuisson est dangereux. Cependant, il est parfaitement acceptable de geler crabe cuit. Que vous soyez congélation de la viande de crabe dans ou hors de la coquille, l'épaisseur de l'emballage ne doit pas dépasser 1 pouce. Enroulez le crabe serré dans une pellicule plastique, puis les envelopper de nouveau dans une feuille d'aluminium ou une pellicule pour congélation. Enfin, placez le crabe enveloppé dans un sac de congélation en plastique, joint, étiquette et dater le sac. Le crabe cuit se conserve environ quatre mois.


Articles Liés