Instructions sur la façon de siffler utilisant deux doigts

July 13

Instructions sur la façon de siffler utilisant deux doigts

Il n'y a pas beaucoup de meilleurs moyens d'attirer l'attention d'un perçage, coup de sifflet aigu. La technique de siffler avec deux doigts est communément appelé «sifflement de la cabine», comme il est une technique couramment utilisée pour héler les taxis. Siffler avec deux doigts prend la pratique, mais une fois maîtrisé, vous serez en mesure de créer un son beaucoup plus fort que siffler sans eux.

Instructions

•  Lave t'es mains. Avant de mettre vos chiffres dans votre bouche pour une séance de pratique, il est une bonne idée pour assurer qu'ils sont propres.

•  Rentrez vos lèvres supérieures et inférieures sur vos dents et dans votre bouche.

•  Choisissez votre combinaison de doigt. Le plus souvent, le pouce et l'intermédiaire, ou l'index sont utilisés dans une forme de U, mais il est possible d'utiliser les index, le majeur, ou les petits doigts de chaque main si l'on préfère. Pratique pour voir ce qui est plus confortable.

•  Placez votre pouce et votre doigt ou deux doigts dans votre bouche avec vos ongles inclinées vers l'intérieur vers le centre de votre langue. Appuyez vos doigts vers le bas pour tirer la lèvre inférieure tendue.

•  Dessiner la langue en arrière de l'élargir. Maintenir derrière les dents inférieures, d'environ 1 cm (1 / 2inch) derrière la lèvre inférieure.

•  Expirez sur la lèvre de la langue et inférieure et de votre bouche. L'air se forçant entre votre langue et la lèvre supérieure devrait créer le coup de sifflet.

•  Ajustez vos doigts, l'angle de la langue et la force de votre souffle jusqu'à ce que vous trouviez la position la plus efficace.


Articles Liés