Quel genre de choses peut prendre soldats d'outre-mer avec eux?

January 7

Quel genre de choses peut prendre soldats d'outre-mer avec eux?

Un soldat qui est sur le point d'être déployés à l'étranger a beaucoup de choses à faire avant de quitter, comme la visite avec la famille et les amis et veillant à ce que les affaires de la famille sont dans l'ordre. Il ne devrait pas avoir à passer du temps et des efforts inutiles décider quoi emballer et ce qui reste. Certains éléments d'un soldat peut prendre l'étranger comprennent des denrées périssables et des mélanges de boissons ainsi que des articles de divertissement.

Photographies

Un soldat a normalement accès à un ordinateur pour vérifier le courrier électronique pour les photographies envoyées. Cependant, les soldats peuvent apporter à l'étranger photographies. Bijoux est également permise, si les soldats peuvent prendre plus d'un médaillon en souvenir contenant une image des êtres chers, tels que les enfants ou un conjoint.

Articles pratiques

Articles pratiques admises à l'étranger comprennent des articles de toilette, tels que des brosses à dents, du savon et de papier hygiénique. Alors que beaucoup d'articles sont déjà disponibles à l'étranger, un soldat peut préférer une marque ou une saveur spécifique. Ont également permis à l'étranger sont des vêtements qui incluent des chandails ou des sweat-shirts pour les soirées plus fraîches. Les femmes devraient emballer permise produits d'hygiène féminine, tels que des tampons, douche et les serviettes hygiéniques. Lampes de poche et piles sont d'autres éléments acceptables qui peuvent venir dans maniable tout étranger.

Divertissement

Pendant les temps d'arrêt, un soldat peut prendre des photos avec les appareils photo numériques ou jetables admissibles. Un soldat qui aime la musique aimera l'aide d'un lecteur MP3 avec plusieurs de ses airs préférés téléchargés. Pour les soldats qui aiment la lecture, les livres sont un autre élément admissible. E-lecteurs sont également autorisés. Autres articles OK pour prendre l'étranger comprennent un jeu de cartes, les systèmes de jeu vidéo portables et un lecteur de DVD portable.

Nourriture Boisson

Aliments et de boissons non-périssables admissibles comprennent des mélanges de boissons en poudre et de protéines. Un soldat peut profiter des options saines, comme pré-faites mélanges montagnards. Un soldat peut faire mélange maison avec des tournesols, des raisins secs et une variété de noix, y compris les noix de cajou et les arachides. Autres produits alimentaires non périssables autorisés à l'étranger comprennent les fruits secs comme les pêches, les canneberges et les bananes. Un soldat peut également apporter des collations en sac, comme des bâtonnets de bretzel, du maïs soufflé et des craquelins. Bonbons durs emballés individuellement sont également autorisés.


Articles Liés