Quel est le Toe Bottes Testing pour l'acier?

September 28

Quel est le Toe Bottes Testing pour l'acier?

Steel-toe chaussure est le nom traditionnel pour ce qui est de nos jours mieux décrit comme une chaussure de sécurité. Ces types de bottes protègent désormais le porteur de nombreux périls, non seulement obtenir leurs orteils écrasés. Type de l'essai de nouvelles conceptions de démarrage est essentiel de veiller à ce qu'ils sont capables de fournir la protection requise.

Pourquoi est les tests requis?

La loi oblige les employeurs à fournir à leurs travailleurs une protection adéquate de pied. Les normes nationales définissent la protection minimale que les chaussures doivent fournir, et l'employeur doit être en mesure de démontrer que les chaussures fourni est capable de répondre ou de dépasser ces normes. Dans la pratique, les employeurs achètent des chaussures qui a été testé par un laboratoire indépendant et certifié comme étant en mesure de répondre aux critères minimaux.

Les normes ne définissent pas comment la chaussure doit être fait, il décrit les tests qu'elle doit supporter. Par exemple, des bottes à embout d'acier ne doivent pas avoir toute l'acier en eux du tout; l'embout peut être réalisé en un matériau composite, comme la fibre de carbone, ou tout autre matériau, à condition qu'il puisse résister aux tests auxquels il doit être soumis.

Test de l'Embout

bottes de sécurité avec embouts d'acier ont été à l'origine inventés pour protéger les travailleurs contre les objets étant déposés sur leurs pieds, et bien sûr qui est encore l'une des exigences fondamentales pour les essais de démarrage de sécurité. Un formulaire standard de poids est lâché d'une hauteur standard sur la coquille; après l'impact, la coquille est mesurée pour s'assurer que toute éventuelle déformation est inférieure à la limite requise.

La coquille doit également protéger le pied d'être écrasé par les forces latérales, comme cela se produirait si la chaussure a été pris au piège dans une porte coulissante. Une tentative sera faite pour écraser la coquille en utilisant une pression minimale appliquée par une presse hydraulique, après quoi des mesures seront prises pour vérifier la déformation éventuelle.

Test du Reste du Boot

La semelle est une autre caractéristique importante des bottes de sécurité. Il doit être capable de résister à un essai de perforation qui est conçu pour simuler de marcher sur un objet pointu comme un clou renversé. Bottes de sécurité doivent être en mesure de résister à la chaleur, et ils seront également testés pour leur résistance à long terme à des agents chimiques tels que l'huile de carburant pour assurer que les matériaux utilisés ne se dégradent pas prématurément et donc ne parviennent pas à offrir la protection nécessaire.

Définir les Tests

Tous les pays développés ont des organismes de normalisation nationaux qui sont responsables de la définition de normes de produits légalement reconnues. De plus en plus ces organisations coopèrent au niveau international afin que les normes requises sont harmonisées à travers les frontières internationales.

Les tests sont continuellement mis à jour pour tenir compte des nouvelles technologies et des tendances, et d'améliorer le degré de protection offert. Inspecteurs d'accidents industriels recommander des améliorations aux exigences spécifiques visant à réduire les blessures les plus fréquentes.

Qui effectue les essais

Afin de vendre les chaussures décrit comme conforme aux normes, un fabricant doit être en mesure de démontrer que l'article a été testé en conformité avec les normes. Normalement, cela se fait par un laboratoire d'essais indépendant qui a été certifié par un organisme national de normalisation comme étant compétent pour effectuer les tests requis. Avec des normes nationales en cours d'harmonisation au niveau international, ces laboratoires ont tendance à certifier des produits comme conformes à un certain nombre de normes avec un cycle d'essai du produit.

Autres références

Notez qu'il est impossible de lier directement aux normes, car ils ne sont disponibles en téléchargement pour les abonnés inscrits. Donc, si vous êtes un membre, consulter le texte suivant:

ANSI Z41.1 - norme American National Standards Institute pour les chaussures de sécurité générale.
BS / EN / ISO 20344 - Définit les méthodes d'essai pour les chaussures de sécurité. Ces normes sont utilisées en Europe et de nombreux autres pays.


Articles Liés