Quel est le premier parc national aux États-Unis?

May 21

Quel est le premier parc national aux États-Unis?

Le premier parc national de Yellowstone est l'Amérique, qui a été créé en 1872. Situé dans le coin nord-ouest du Wyoming, il dispose de l'Old Faithful Geyser et de ce que le site National Park Service désigne comme le Grand Canyon de Yellowstone avec sa cascade spectaculaire. Yellowstone peut à juste titre être appelé le phare du système de parc de la nation.

Faune

Il ya un large spectre d'espèces de Yellowstone. Le Service des parcs note particulièrement le grizzli, le loup, le bison et le wapiti. Dans les 48 états contigus, seulement Yellowstone et Glacier National Park, situé à la frontière du Montana adjacente avec le Canada, peut vanter la présence de l'ours grizzly.

Accessibilité

Yellowstone est vraiment accessible. Endroits pittoresques clés peut être atteint par des routes pavées qui peuvent vous apporter en vue étroite de la faune. En outre, il ya des sentiers abondantes dans l'arrière-pays du parc.

Hébergement

Le site National Park Service répertorie les librairies, les magasins généraux, campings, hôtels, restaurants, stations-service et les services médicaux Parmi les services de Yellowstone.

Paysage

les sommets des montagnes, des geysers, sources chaudes, les ruisseaux limpides et forêts vierges sont la toile de fond pour les nombreuses activités de plein air disponibles à Yellowstone.

Possibilités de formation

Yellowstone offre des possibilités de se renseigner sur la culture amérindienne et l'histoire de l'avant-poste militaire de Fort Yellowstone.

Considérations

Le National Park Service offre des ressources pour la planification d'une visite à Yellowstone ou l'un des parcs dans son système. Pour les parcs comme Yellowstone, situés pour la plupart au-dessus de 7000 pieds d'altitude, vous devriez consulter ces ressources pour se préparer à risques, tels que les conditions météorologiques extrêmes.


Articles Liés