Que puis-je utiliser pour l'acné lors de l'allaitement?

January 31

Que puis-je utiliser pour l'acné lors de l'allaitement?

Beaucoup de nouvelles mères de continuer à avoir des problèmes d'acné après la grossesse en raison de niveaux fluctuants de leurs hormones. Les mères qui allaitent peuvent être concernés par la sécurité de l'utilisation de traitements de l'acné. Certains médicaments, topiques et oraux, peuvent affecter le lait de la mère et ajouter préjudice potentiel pour le bébé. Cependant, il existe de nombreux traitements de l'acné sécurité disponibles qui ont un risque de basse lactation. Semblable à tous les médicaments, il est toujours préférable de consulter un médecin en premier.

Hors cote

Le peroxyde de benzoyle et l'acide salicylique sont sûrs médicaments contre l'acné over-the-counter disponibles sous forme de crèmes ou de nettoyants pour le visage.

Traitements oraux

Selon l'American Academy of Pediatrics, l'antibiotique tétracycline orale est excrétée en petites quantités dans le lait maternel, mais le calcium limite son absorption. Il est considéré comme compatible avec l'allaitement, mais d'autres médicaments par voie orale, tels que l'érythromycine, sont recommandés pour une utilisation à long terme.

Traitements topiques

Trétinoïne, adapalène et azélaïque, lorsqu'il est utilisé comme traitements topiques, sont non absorbé dans le lait de la mère et sont considérées comme compatibles.

Avertissement

Trétinoïne, comme un antibiotique par voie orale, et l'isotrétinoïne, on trouve couramment dans Accutane, sont tous deux considérés comme dangereux pour les mères qui allaitent et leurs bébés.

Autres Alternatives

Envisager un traitement naturel de l'acné comme l'huile d'arbre à thé. Aussi, veillez à laver avec un nettoyant doux pour le visage, exfolier, et porter des produits sans huile pour éviter l'irritation.


Articles Liés