Que places est foudre plus fréquemment observées dans?

March 24

Que places est foudre plus fréquemment observées dans?

Les coups de foudre sont définis comme des décharges d'électricité instantanés survenus entre des groupes chargés de nuages ​​d'orage et le sol. Selon la National Aeronautics and Space Administration, la NASA, seulement environ 25 pour cent de la foudre des nuages ​​vers le sol. La plupart des grèves ne parviennent jamais à la terre car ils restent principalement nuage à nuage ou des grèves à l'intérieur du nuage. Ils évitent habituellement l'océan et sont fréquentes en été. La foudre est vu dans une variété d'endroits, en fonction de l'emplacement géographique et de la saison.

Afrique centrale

Les orages et la foudre se produisent toute l'année en Afrique centrale; en raison de son emplacement équatorial, l'été est permanente. Les conditions de sécheresse, les conditions météorologiques qui en résultent, le flux d'air de l'océan Atlantique et le mouvement de l'air autour des zones montagneuses environnantes contribuent tous à cette fréquence de coups de foudre. L'Afrique centrale est aussi particulièrement vulnérable en raison de ses changements massifs dans la masse telles que les différences d'altitude entre les vallées et les montagnes dans les déserts. NASA a étudié la répartition inégale de la foudre sur une carte où cette région a figuré à être frappé par la foudre plus de 50 éclairs par kilomètre carré par an. Ceci est le taux le plus élevé dans le monde.

Floride

Floride connaît un taux élevé de foudre pour quelques raisons. NASA explique que l'État est pris en sandwich entre deux brises de mer. On vient de la côte ouest et l'un vient de la côte est. Ces deux brises conflit avec un autre, en poussant l'air à partir du sol vers le haut. Cette force déclenche des orages. La Floride est frappé d'environ 30 à 40 éclairs par kilomètre carré par an.

L'Himalaya

L'Himalaya est une chaîne de montagnes en Asie étendant de l'Afghanistan par le Pakistan, la Chine, le Népal, l'Inde et la Birmanie au Bhoutan. Selon les changements de la topographie extrêmes de la gamme, qui comprend le plus haut sommet du monde, le mont Everest, la foudre est fréquente ici aussi. Les masses d'air se heurtent en raison de la forte pression sur l'océan Indien, et cette zone devient vulnérable à la suite.


Articles Liés