Places to Go à Observez Eagles dans le Missouri

March 9

Places to Go à Observez Eagles dans le Missouri

L'aigle est un symbole classique de l'Amérique, et l'État du Missouri est une place de choix à la tête d'entrevoir une vue de l'un de ces puissants oiseaux de proie. Selon le site Web de Parcs d'État de l'Amérique, le meilleur moment pour repérer les aigles dans le Missouri est à partir du milieu de Novembre jusqu'à Mars. Pendant ces périodes, les oiseaux migrent vers des domaines tels que les lacs et les rivières et peuvent être repérés à un certain nombre de parcs d'État et de sites historiques.

Clarksville

Clarksville, une petite ville près de Hannibal, est l'aigle décent regarder territoire grâce à la présence à proximité des écluses et barrages 24 et 25. Ice ne pas construire dans cette section de la rivière Mississippi, alors des centaines d'aigles volent ici à pêcher dans la les eaux pendant l'hiver, selon le site internet de GORP. Chaque Janvier, les organisations, y compris le US Army Corps of Engineers et le Département de conservation du Missouri se réunissent pour accueillir Aigle Jours de la ville. Cet événement propose des spectacles éducatifs impliquant les oiseaux eux-mêmes, ainsi que des expositions et de réglage de télescopes avec lesquels pour voir les aigles à l'état sauvage.

Section onze virgule

Une partie de la piste Ozark - une région contenant collines, les montagnes et les grottes - la section onze virgule possède le point Valley Eleven, en bordure de la rivière Point Eleven, qui atteint finalement McCormack Lake. Dans le point Valley Eleven, les visiteurs peuvent apercevoir des vues pittoresques et regarder les aigles comme ils volent. Le reste de la section onze virgule comprend le Bockman printemps ainsi que beaucoup de terrain accidenté.

Bataille de Site historique d'Athènes

Ce site, qui se compose de quelques bâtiments qui faisaient autrefois partie de la ville d'Athènes dans le 19e siècle, est un lieu approprié pour repérer les aigles. La ville, qui, une fois stationné forces de l'Union, est situé à côté de la rivière Des Moines, et en plus de l'observation des oiseaux, les visiteurs peuvent prendre des visites qui explorent l'histoire et l'importance de la région dans la guerre civile. Les visiteurs peuvent également faire de la randonnée ou de la pêche dans la région environnante.

Roaring River State Park

Doté d'une vallée montagneuse et un ressort, ce parc accueille plusieurs événements d'aigle-spotting chaque année. Typiquement tenue de Novembre à Janvier, ils comprennent un exposé par un expert aigle ainsi que l'occasion de voir les oiseaux dans leur habitat naturel comme ils dorment dans le parc. Le parc dispose également d'un terrain de camping, piscine et pêche à la truite installations.


Articles Liés