Que peut-on utiliser pour faire Whiter Skin?

March 31

Hyperpigmentation empoisonne les gens de tous les types de peau. Spots légers et brun foncé peuvent apparaître sur la peau pour plusieurs raisons, rendant le teint d'une personne terne et vieux. assombrissement de la peau est généralement une cause de l'augmentation de l'exposition au soleil, et le processus naturel de vieillissement. Les autres causes d'hyperpigmentation comprennent mélasma, ce qui est une augmentation de la production d'oestrogènes, et l'inflammation de la peau. Hyperpigmentation qui suit l'inflammation de la peau est appelée hyperpigmentation post-inflammatoire (PIH). Les principaux types de traitements sont lotion hydroquinone, l'acide kojique et l'extrait de réglisse.

Hydroquinone

L'hydroquinone est une crème peau blanchiment puissant qui vient généralement en deux forces différentes: 2 pour cent, qui est disponible sur le comptoir, et 4 pour cent, ce qui est disponible uniquement sur ordonnance. Pour de meilleurs résultats, appliquer la lotion à la zone touchée deux fois par jour. Utilisez votre doigt pour frotter à la crème dans un mouvement circulaire. Notez que après une utilisation prolongée de l'hydroquinone peut irriter la peau, l'amenant à devenir rouge et enflammé.

L'hydroquinone est la seule crème reconnu par la FDA comme un certifiées "agent de blanchiment". Il agit en bloquant la tyrosinase, une enzyme qui provoque une augmentation de la mélanine dans la peau. Il est disponible par prescription sous le nom commercial Lustra, ou sur le comptoir de Murad Skincare produits comme Murad Age spot & Pigment Lightening Gel.

Acid Kojic

L'acide kojique fonctionne également en bloquant l'activité de la tyrosinase dans les cellules. Il est un ingrédient commun dans de nombreux produits en vente libre pour éclaircir la peau. L'acide Kojic est dérivé du métabolisme fongique. Ceci est le produit idéal pour les personnes qui peuvent être sensibles à l'hydroquinone car elle ne conduit pas à une irritation et rougeur. En outre, il est un extrait végétal naturel (à la différence de l'hydroquinone, qui est fabriqué à partir de différents produits chimiques). Kojic acide doit être appliquée localement sur les zones d'hyperpigmentation et soigneusement frotté sur la peau. Essayez Donell Lightening Gel, qui contient de l'acide kojique en tant qu'ingrédient actif.

extrait de réglisse

Comme l'acide kojique, l'extrait de réglisse est un ingrédient populaire utilisé dans la peau d'allégement et agents -brightening. L'ingrédient actif dans l'extrait de réglisse est glabridine, qui fonctionne en inhibant la tyrosinase pour effacer excès de mélanine dans la peau. Il est particulièrement bien considéré comme un produit de blanchiment dans les pays asiatiques. L'extrait de réglisse est également connu pour ses propriétés anti-inflammatoires, il apaise la peau. En outre, il est sûr à utiliser car il est pris d'une plante naturelle. Appliquer deux fois par jour pour de meilleurs résultats, en frottant dans la lotion en utilisant un mouvement circulaire. Essayer l'extrait de réglisse de la crème de Herb Pharm.

Conseils et avertissements

Il est impératif que ces agents de blanchiment et éclaircissants être utilisées que jusqu'à ce que les effets de blanchir la peau ont été réalisés. L'utilisation continue des produits après que le problème a été résolu peut entraîner dans les zones qui sont plus légers que le reste de la peau. Il font prendre 4 à 6 mois de l'utilisation continue de ces produits avant que les résultats souhaités sont atteints.

Appliquer lotions et crèmes directement sur les taches sombres, et éviter de les utiliser sur des domaines qui ne sont pas décolorées. Portez un écran solaire tous les jours au cours des agents éclaircissants. Exposer votre peau aux rayons nocifs du soleil fera les zones pigmentées pour assombrir encore plus loin.


Articles Liés