Que fait un Guy Besoin de Barrel Race?

January 16

Que fait un Guy Besoin de Barrel Race?

Barrel racing est communément vu à rodéos. Il se compose de coureurs qui naviguent chevaux grâce à un modèle de feuille de trèfle de barils, en prenant un virage à droite et deux gauches, pour voir qui peut compléter le trajet dans le temps le plus rapide. Comme tout événement sportif, il ya des attributs et de l'équipement chaque coureur doit posséder pour la victoire.

Bits

Matériel qui adapte à l'intérieur de la bouche du cheval et exerce une pression sur elle sont connus comme "bits." Ceux-ci sont souvent montés sur le cheval et utilisés par le coureur à gagner une plus grande maîtrise du cheval. Bits sont essentiels pour la course de barils. Les bits communs utilisés pour la course de barils sont draw / bits gag, qui ajoutent la pression avec des morceaux de flexion et de collecte, et de combinaison. bits de combinaison peut être utilisée à la fois dans la formation et la concurrence. Pour les chevaux plus expérimentés, les bits HACKAMORE sont souvent utilisés.

Rênes

Quand il vient à la course de barils, les coureurs veulent généralement pour équiper leurs chevaux avec une seule pièce rênes à réduire les chances de perdre le contrôle pendant le sprint. Reins sont les moyens par lesquels le pilote communique commandes directionnelles pour le cheval. Pensez rênes comme un type de volant pour les chevaux. Martha Josey Knot rênes d'une seule pièce sont recommandés pour la course de barils. Ces rênes peuvent être ajustées en longueur et offrent une bonne adhérence.

Tie-Downs

Arrimages complètent le bit, assurer la sécurité et un soutien supplémentaire pour le cheval pendant les virages et les arrêts. Le type le plus commun des attaches utilisées dans la course de barils sont ceux en cuir. arrimages en cuir sont de large, permettant le support de cheval sans creuser dans l'animal. Autres variétés de arrimages utilisés dans la course de barils sont corde d'arrimage et chaîne ou un câble d'arrimage.

Patience

Avant d'apprendre à courir, vous avez à apprendre à marcher. Dans le cas de la course de barils, avant que vous pouvez courir à travers le cours, il est préférable pour un entraîneur de marcher lentement le cours avec son cheval. Faire cela enseigne les chevaux les points de virage appropriés le long du parcours. Une fois que le cheval a la partie à pied vers le bas, le pilote peut augmenter graduellement le rythme jusqu'à ce que le cheval va à toute vitesse dans le cours. Cela peut être un processus en temps opportun, en tenant autant que un an avant le cheval est entièrement aise d'aller pleine vitesse dans le cours.


Articles Liés