Que faire avec Sièges d'auto Lorsque Voler

February 16

Que faire avec Sièges d'auto Lorsque Voler

Quand une famille décide de voyager ensemble par de l'air, les parents peuvent avoir besoin de prendre un siège d'auto pour une utilisation sur l'avion, ou pour une utilisation à la destination dans la voiture. D'autres parents utilisent un siège de voiture comme un porte-bébé ou dans le cadre d'un système de Voyage de la poussette. Lorsque vous voyagez avec un système de retenue pour enfant, il peut être vérifié ou pris sur le plan pour un enfant à utiliser.

Sur Avion

Si votre enfant sera vole avec vous, vous pouvez lui acheter un billet ou si elle est âgée de moins de 2 ans, elle peut voler gratuitement sur vos genoux. L'American Academy of Pediatrics recommande de sécurisation de votre enfant dans un système de retenue pour enfant approuvé, même si elle est plus jeune que 2. Parce que les règlements de transport mandat que tous les passagers soient retenus en toute sécurité dans leurs sièges avec ceintures de sécurité attachées pendant le décollage et l'atterrissage d'un aéronef commercial, à l'exception pour les enfants non-contravention de moins de 2, un enfant de moins de 2 qui est pas retenu reçoit moins de protection contre d'éventuelles blessures dues à planter ou à la turbulence que les adultes sobres.

Si vous achetez votre enfant un billet, elle peut voler en toute sécurité plus de retenue dans un siège de sécurité pour enfant homologué. Vérifiez votre siège d'auto avant de quitter la maison pour voir si elle est approuvée pour une utilisation aérienne. Apportez le livret d'instructions avec vous parce que l'installation dans un siège d'avion peut être différente que dans un siège d'auto. Demandez à la compagnie aérienne si elles peuvent fournir un siège de sécurité pour votre enfant, et si oui, vous ne pouvez pas être autorisé à apporter votre propre siège à bord.

Si vous ne pas acheter un billet pour votre enfant, il ya encore une chance, elle peut voler dans le siège d'auto. Demandez à l'arrivée si l'avion est plein. Si il est pas plein, l'équipage de conduite peut vous permettre d'utiliser l'un des sièges inoccupés pour votre enfant. Pour vous assurer que votre enfant a un siège, un livre lorsque vous réservez vos billets. Demandez à l'agent si un rabais est disponible pour votre enfant.

À l'aéroport

Si vous choisissez de ne pas retenir votre enfant dans son siège d'auto pendant le vol ou si votre siège d'auto est pas approuvé pour utilisation dans un avion, vous pouvez vérifier le siège à l'enregistrement ou à la porte. Vérifiez le siège à l'arrivée pour éviter trimballer autour de l'aéroport. Si cela fait partie d'un système de Voyage de la poussette ou que vous l'utilisez comme support de l'enfant, il peut être plus pratique pour garder votre enfant en lui jusqu'à l'embarquement et vérifier à la porte. Si vous prévoyez d'utiliser le siège, mais êtes incapable de l'utiliser car il ne répond pas à la réglementation des compagnies aériennes, vous serez invité à le vérifier à la porte.

Si vous prenez votre siège de voiture à la porte avec vous, vous devrez retirer votre enfant de le faire passer par le checkpoint de sécurité.


Articles Liés