Que Bait à utiliser lors de pêche en eau salée

February 16

Que Bait à utiliser lors de pêche en eau salée

Alors que certains gagnent leur vie en montrant aux autres comment pêcher, ou effectivement les prendre aux sites de pêche magnifiques, la plupart trouvent un moyen de se détendre. Mais la pêche peut également être l'une des tâches les plus difficiles, surtout la pêche en mer. Pour ceux qui connaissent, qui appât à choisir, les chances de succès augmentent considérablement.

Instructions

Choisissez votre style de pêche

•  Choisissez les poissons que vous voulez poursuivre. Si vous êtes un généraliste, à peu près tout appât fera. appâts Cut donnera une variété d'espèces, mais tous ne seront pas souhaitable. Toutefois, si vous voulez aller après espèces spécifiques, vous pouvez avoir besoin d'ajuster votre appât choice.For plus d'informations, voir les ressources ci-dessous.

•  Choisissez si vous voulez pêcher avec une coupe, en direct ou appâts artificiels. Pour la plupart des débutants, le choix le plus populaire peut être coupé appât. Ceci est le moyen le plus appât avec lequel apprendre à pêcher. Ceci est parce qu'il n'y a pas de certaines techniques impliqués, ni y at-il de poissons ou de crevettes se tortillent en essayant d'échapper au sort d'un crochet.

•  Si le choix de leurres artificiels, comprendre il y aura beaucoup d'autres choix encore à faire. Par exemple, il ya voler les techniques de pêche, leurres et des leurres qui travaillent dans l'eau en suspension au-dessus de l'eau. Bien sûr, la plupart de ces dépendra probablement du type de poisson que vous recherchez.

•  Si le choix d'appâts vivants, envisager la technique d'accrochage. La plupart des magasins d'appâts, si vous achetez des appâts de leur part, seront heureux de vous montrer comment accrocher l'appât de sorte qu'il vit aussi longtemps que possible. Pour plus d'informations, voir les ressources ci-dessous.

Interroger les sections locales

•  Avant de planifier votre voyage, consultez les prévisions de pêche locales. Si vous n'êtes pas de la région, l'Internet est un bon endroit pour commencer. La plupart des journaux locaux portent une prévision de pêche, et beaucoup sont disponibles en ligne. Il peut être la meilleure source d'information impartiale et crédible. Pour plus d'informations, voir les ressources ci-dessous.

•  Quand vous allez à la boutique d'appâts, ne demandez pas la personne derrière le comptoir si la pêche est bonne. La réponse sera toujours «oui». magasins d'appâts veulent vous vendre appât. Au lieu de cela, demandez à ce que l'on mord, sur ce type d'appât, et où les meilleurs endroits de la région sont à terre quelques bonnes prises.

•  Une fois arrivé à un endroit, demandez aux autres pêcheurs comment la journée va. La plupart sont heureux de partager de l'information sans aucun frais. Certains vont même jusqu'à vous montrer leurs prises, recommandent les appâts, les techniques et les zones. Juste être sûr de ne pas les pressent trop. Les pêcheurs sont très enclins à partager, mais restent assez loin où vos lignes ne seraient pas en danger d'enchevêtrement.

Conseils et avertissements

  • Les appâts les plus populaires de coupe comprennent les crevettes congelées, les crabes, le mulet, le calmar et les puces de sable.
  • Essayez de dégeler l'appât autant que possible avant d'appâtage à un crochet.
  • Cuillères et jigs sont le type le plus populaire de leurres d'eau salée.
  • Pêche à la mouche peut être efficace dans l'eau salée, en particulier dans les estuaires et les zones calmes de remous.
  • Soyez prudent de certains types de poissons, en particulier lors de l'utilisation des appâts de coupe.
  • Cut appât peut attraper une variété de poissons, dont certains peuvent être dangereux. En cas de doute, demandez à un local pour identifier les prises, si possible.

Articles Liés