Comment: Whole Hog badigeonner

June 13

Comment: Whole Hog badigeonner

Torréfaction tout un porc est le summum de la cour arrière barbecue. Plutôt que de creuser une fosse de porc de taille dans la cour arrière ou improviser un autre arrangement, il est maintenant possible d'acheter des cuisinières de porcs complètes avec la broche et un châssis solide pour supporter le poids du porc. Une fois que le porc est mis en place, c'est juste une question de grillage suffisamment lentement pour que le milieu à cuire avant les brûlures à l'extérieur. Le bâti est une partie importante du processus.

Instructions

•  Préparer la cuisinière du porc et du porc. Une fois le lit de braises est établie et le porc est en position sur son crachat, mélanger les ingrédients en arrosant.

•  Mélanger l'huile végétale avec un ingrédient acide, comme du jus de citron ou de vinaigre de cidre, qui aideront à réduire la richesse de la matière grasse. Autres ingrédients aromatisants peuvent être ajoutés, mais il faut éviter ingrédients ou sauces sucrées, car ceux-ci caraméliser et brûler avant le porc est fait.

•  Préparer une vadrouille propre et aseptisé ou pinceau large pour appliquer l'arroser. Le balai est plus traditionnel, mais ne devrait pas être réutilisé dans l'intérêt de la sécurité alimentaire. Un balai peut être faite par ouate torchons propres autour de la fin d'un morceau de cheville en bois, et en les attachant en place avec cuisine de la ficelle de coton.

•  Badigeonner le porc toutes les heures pendant son temps de cuisson. Si certaines zones semblent être en danger de brûlure, badigeonner les plus fréquemment ou les couvrir de papier d'aluminium.

•  Utilisez uniquement de l'huile pour badigeonner durant la dernière heure, si vous wan pour avoir une peau nette. Les liquides de la badigeonner seraient seulement adoucir la peau. Si vous souhaitez appliquer une sauce barbecue commerciales ou condiments sucrés, attendre les derniers 30 à 45 minutes de cuisson pour réduire le risque de brûlure.


Articles Liés