Quand remplacer Chaussures de vélo

April 12

Les souliers de bicyclette durent plus longtemps que la plupart des chaussures spécifiques au sport si elles sont correctement soignés. Cependant, savoir quand ils ont besoin d'être changé pour une nouvelle paire est important, comme une paire qui est ne remplit plus à la hauteur peut créer une expérience de conduite douloureuse. La partie supérieure, la cale et l'ajustement doivent tous être vérifiés régulièrement pour assurer la chaussure exerce toujours à la hauteur, mais les chaussures peuvent durer de deux à cinq ans si elles sont correctement soignés.

la partie supérieure

La partie supérieure d'une chaussure de vélo doit être très rigide pour travailler correctement et ne pas causer de la douleur, donc une limite supérieure qui devient besoins extrêmement flexibles pour être remplacé. Si vous pouvez plier la chaussure vers l'extérieur ou la chaussure semble assouplir de manière significative, il est temps de changer la chaussure de cyclisme. La plupart des cyclistes remarquer un changement dans la façon dont la chaussure se sent alors qu'ils sont sur le vélo. Si le pied a été mis glissement à l'intérieur de la chaussure, la chaussure a besoin d'être changé.

Taquet

La cale de la chaussure est également important, et ils doivent être vérifiés régulièrement l'usure. Si le taquet semble être à une distance de traction de la chaussure, ou si la position de la cale a changé, il est temps de remplacer la chaussure. Certaines chaussures de vélo permettent la cale d'être changé sans se débarrasser de la partie supérieure. Cependant, ces cyclistes qui possèdent des chaussures à crampons fixes doivent être vigilants supplémentaire pour les changements de position. Un changement dans la position de la cale peut provoquer une douleur importante pendant la conduite.

La Fit

Toute modification apportée à l'ajustement de la chaussure de préoccupation mandat. La chaussure doit être bien ajusté dans le pied mais jamais resserrer pied par le mouvement. Une chaussure qui a été saturé par l'eau puis séché au soleil pourraient réduire un peu, ce qui rend la chaussure beaucoup plus serré. Cela rend également la partie supérieure plus sensibles à l'étirement. Si un tel événement change la forme de la chaussure, la chaussure doit être remplacée.


Articles Liés