Comment faire de Presse pour Jambes Avec de mauvais genoux

August 4

Comment faire de Presse pour Jambes Avec de mauvais genoux

Bad genoux ou faible peut être une condition très invalidante, mais avec de bonnes techniques d'exercice et un mode de vie plus sain, il est possible de mener une vie relativement normale, même avec des problèmes de genou. Comme avec toutes les routines d'exercice, le faire progressivement plus que vous commencez à devenir plus fort. Il faudra de la patience et un programme d'exercice régulier pour obtenir les meilleurs résultats. Si vous faites les exercices correctement, vous pouvez aider vos genoux deviennent plus forts, évitant d'autres blessures.

Instructions

•  Parlez d'abord sur vos genoux et si un programme d'exercice en utilisant la presse jambe serait bénéfique à votre médecin.

•  Effectuer une routine d'étirement comme mollets de commencer avec. Appuyez-vous sur une chaise ou un mur si vous avez besoin de soutien. Stand avec les jambes la largeur des hanches et vers le bas de vos hanches, pointant vos orteils vers l'avant. Soulevez lentement vos talons sur le sol, déplaçant votre poids sur vos orteils pendant trois secondes. Abaissez lentement votre poids vers l'arrière à vos talons et répétez l'exercice depuis le début 10 à 15 fois. Répétez quatre fois par semaine. Vous ne devez pas plier les genoux pour cet exercice.

•  Effectuer des exercices d'échauffement. Utilisez un tapis roulant ou un vélo d'exercice pendant trois à cinq minutes ou aller pour une promenade de 20 minutes. Évitez ces exercices si elles aggravent vos genoux. Construire la force progressivement. A quelques étirements avant d'utiliser la presse de la jambe peuvent être assez.

•  Debout à côté d'un mur et placer un ballon d'exercice entre votre dos et le mur. Adosser le ballon, en le tenant fermement contre le mur avec votre poids. Lentement, pliez vos genoux et votre dos rouler le long de la balle, de haut en bas. Pliez vos genoux dans la mesure où ils vont aller, mais ne pas apporter vos hanches inférieurs vos genoux. Pliez vos genoux et le bas de cette façon environ 10 fois. Faites cet exercice jusqu'à quatre fois par semaine, si vous l'aimez, avant d'utiliser une machine de presse jambe. Ne pliez vos genoux si elles blessent ou passé un point où il se sent mal à l'aise. Voilà pourquoi vous devez commencer par mouvements lents et doux.

•  Faites l'exercice de presse de la jambe à l'aide d'une machine. Réglez la machine de sorte que vous ne serez pas plier les genoux plus de 90 degrés. Ne pas plier les genoux devant un point où ils commencent à faire mal ou de se sentir mal à l'aise en aucune façon. Vos mouvements doivent se sentir à l'aise et non forcé.

•  Utilisez des poids très légers ou pas du tout de commencer avec. Asseyez-vous sur la machine avec vos jambes écartées, genoux alignés avec vos orteils et les talons sur la plate-forme, et lentement étendre vos jambes, mais ne pas verrouiller les genoux. Abaissez la plate-forme à nouveau, en gardant les genoux alignés avec vos orteils. Répétez. Reposer quelques secondes et recommencez. Pour ce faire, trois fois par semaine pour autant de répétitions que sont confortables.

Conseils et avertissements

  • Construisez poids lentement, par incréments.
  • Ne pas plier les genoux devant le point où ils commencent à faire mal.

Articles Liés