Qualifications Hockey Coaching

February 16

Qualifications Hockey Coaching

Les entraîneurs de hockey sont souvent amateurs de ce sport et ont probablement joué eux-mêmes le sport. Mais l'expérience en tant que joueur ne suffit pas pour qualifier quelqu'un pour un concert de coaching. Selon USA Hockey, les ligues de hockey amateur de maintenir un niveau de certification des entraîneurs recommandé et souvent requis pour chaque groupe d'âge, allant des jeunes enfants aux joueurs collégiaux et juniors. Chaque niveau du coaching nécessite un temps de classe et une expérience sur la glace.

Ligues de jeunesse

Une certification des entraîneurs USA Hockey Niveau 1 est nécessaire pour entraînement des joueurs de 8 ans et moins, tandis que le niveau 2 est nécessaire pour 10 ans et moins. Ce titre établit une solide compréhension des règles du jeu, y compris les joueurs d'enseignement à patiner et effectuer maniement du bâton de base, passes et tirs compétences, avec jeu de position.

Intermédiaire et du secondaire

Niveau 3 entraîneurs travaillent avec des enfants qui ont eu quelques années d'expérience en jouant au hockey et jouent sur des équipes de voyage ou scolaires compétitifs. À cette tranche d'âge, les joueurs ont déjà une solide compréhension du jeu que leur coordination, la motricité et les capacités de prise de décision peut améliorer rapidement. Patinage compétences sont continuellement souligné à ce niveau. Ceci est aussi le niveau où les joueurs peuvent vérifier, si les entraîneurs peuvent guider leurs joueurs sur les techniques de jeu physique le long des rampes et en utilisant la vitesse et l'agilité pour éviter d'être frappé. Les entraîneurs ont également une prise de conscience accrue pour un joueur blessé à ce niveau. Les niveaux 1 et 2 sont des conditions préalables.

Juniors et Collège

Niveau 4 entraîneurs en chef sont souvent payés, et disposer d'informations pour superviser tout échelon de hockey junior ou collégial. Tactics sont soulignés à ce niveau, et les entraîneurs de concevoir des plans de jeu et mis en pièces basées sur les forces et les faiblesses individuelles des joueurs. Typiquement, Level 3 entraîneurs ont joué à ce niveau, si pas professionnellement. Le jeu est très concurrentiel, rapide et physique, afin que les programmes de formation force et d'endurance peut être employé à l'extérieur de la patinoire et pendant la morte-saison. Ce niveau comprend les joueurs qui ont le potentiel de jouer professionnellement jour, alors les entraîneurs appliquent leur expérience pour aider les individus talentueux font au niveau suivant. Les niveaux 1, 2 et 3 sont des conditions préalables.


Articles Liés