Comment former pour Hockey Coaching

January 19

Comment former pour Hockey Coaching

Les entraîneurs de hockey doivent être aussi prêt pour les pratiques et les jeux que leurs joueurs. Les entraîneurs doivent être adaptés à la fois mentalement et physiquement et être à jour sur toutes les règles de hockey et dernières informations de la ligue. Préparation va un long chemin pour les entraîneurs de hockey. Être préparé est souvent la différence entre gagner et perdre. Si un entraîneur est dédié et déterminé, ces attitudes se traduiront pour les joueurs.

Instructions

•  Hit la glace et pratiquer comme un joueur. Si vous avez décidé entraîneur de hockey, vous devez parfaire vos propres compétences de hockey. Si elle a été un moment depuis que vous avez joué au hockey, prenez votre bâton et sortir sur la glace pour pratiquer. Les meilleurs entraîneurs sont ceux qui donnent l'instruction tandis que sur la glace ainsi que sur le banc.

•  Étudier le jeu. Règles et de l'équipement de hockey changent chaque année. Vous devez connaître toutes les dernières règles, modifications et équipements utilisés dans le jeu. Lire plus à jour règle le livre de votre ligue et voir ce que les règlements de l'équipement sont mises en œuvre.

•  Lire des manuels de coaching. Si vous n'êtes pas sûr de vos capacités de coaching, regarder et apprendre des meilleurs. Il existe de nombreux manuels de coaching écrits par des entraîneurs célèbres et établies telles que Don Cherry et Scotty Bowman. Vous serez surpris de voir combien vous pouvez apprendre à la lecture de quelqu'un d'autre.

•  Élaborer un plan de jeu et dresser une liste des objectifs que vous voulez accomplir lorsque le coaching. Pensez aux choses que vous voulez enseigner à vos joueurs et ce que vous souhaitez pour eux d'améliorer. Ensuite, penser à des façons que vous pouvez rencontrer ces objectifs.

•  Créer un livre de lecture. Chaque entraîneur a sa propre touche personnelle et armes secrètes. Ces secrets sont habituellement trouvés dans un livre de jeu entraîneurs auto-écrite. Regarder des exercices, des vidéos de formation et bandes de jeux et de développer vos propres pièces que vous pouvez enseigner à votre équipe.

•  Rencontrer et de collaborer avec la direction et autre personnel d'entraîneurs. Les meilleures équipes ont des entraîneurs, des formateurs, des médecins de l'équipe, les directeurs généraux et les propriétaires de travail tout en tandem.

•  Rencontrer et de collaborer avec vos joueurs. Découvrez ce que votre équipe a des objectifs et d'écouter ce que les joueurs ont à dire. Connaître vos joueurs vous aidera à adapter les plans de coaching de votre saison.

Conseils et avertissements

  • Écoutez vos joueurs. Ne parlez pas à vos joueurs. Les bons entraîneurs toujours écouter les suggestions et les préoccupations de leurs joueurs et leur demander leur en vente.
  • Gardez-vous mentalement et physiquement apte. Les entraîneurs devraient être capables de faire bon nombre des mêmes exercices leurs joueurs peuvent dans les limites. Certains joueurs peuvent le voir comme hypocrite si un entraîneur est exigeant choses au-delà même de leurs propres limites.
  • Rappelez-vous que l'entraîneur est une partie d'une équipe et il n'y a pas «je» dans l'équipe. Ne laissez jamais des objectifs personnels venir avant le bien-être de l'équipe.

Articles Liés