Qu'est-ce qui rend votre visage rouge avec l'exercice?

August 24

Qu'est-ce qui rend votre visage rouge avec l'exercice?

Les vaisseaux sanguins dans notre peau nous aident à maintenir une température normale de 98,6 ° Fahrenheit (37 ° Celsius). L'exercice augmente la circulation sanguine dans le corps, et la température du corps, ce qui peut provoquer un rouge, le visage rouge.

Température Corporelle

WebMD définit la température du corps comme «la capacité du corps à produire et de se débarrasser de la chaleur." Il peut varier de près de un degré au cours d'une journée, en fonction de la façon dont nous sommes actifs.

Variations de température

Le cerveau envoie des signaux à la peau par l'hypothalamus, qui le Centre Nemours pour la santé des médias pour enfants appelle le «thermomètre intérieur du cerveau." Si notre corps devient trop chaud, les vaisseaux sanguins transportent plus de sang à la surface de la peau, nous faisant transpirer et se rafraîchir. Si nous devenons trop froid, les vaisseaux sanguins réduisent le flux sanguin vers la peau, garder la chaleur du corps existant à l'intérieur.

Effet de l'exercice aérobique

Selon la clinique Mayo, l'exercice aérobique provoque une chaîne d'événements dans notre corps. Nous respirons plus vite et plus profondément, ce qui augmente l'oxygène dans notre sang. Nos cœurs battent plus rapide, augmentant le flux sanguin vers les muscles. Nos petits vaisseaux sanguins travailler plus dur, en prenant de l'oxygène vers les muscles et portant à une distance de dioxyde de carbone et l'acide lactique.

Résultat

Avec l'augmentation de la circulation sanguine et la température du corps de l'exercice, les vaisseaux sanguins les plus proches de la surface de l'écoulement de la peau avec le sang chaud. Cela peut entraîner une rougeur, le visage rouge, surtout pour les personnes à la peau claire.

Autres causes

WebMD note que la rougeur peut avoir d'autres causes, y compris la rosacée, les allergies, l'acné, le lupus et la périménopause.


Articles Liés