Qu'est-ce que le procédé est utilisé pour Cupcakes remplis?

October 18

Qu'est-ce que le procédé est utilisé pour Cupcakes remplis?

Alors que les petits gâteaux traditionnels à base simple et glaçage bon goût, un remplissage simple d'élever le petit gâteau à la boulangerie de style impressionnant. Il existe trois principales techniques que vous pouvez utiliser pour remplir les petits gâteaux, qui sont tous assez simple. Chaque processus nécessite quelques outils supplémentaires. La cohérence du remplissage permettra de déterminer la méthode à utiliser, tout comme la façon dont vous comptez le gel gâteau.

Considérons un carottier

Alors que plusieurs entreprises font des outils gâteau carottier spéciales, qui vous permettent de tirer le centre du gâteau pour laisser un tiret pour le remplissage, vous ne devez pas une pièce d'équipement spécifique-cupcake. Un petit carottier de poche ordinaire fonctionnera tout aussi bien, tout comme un petit emporte-pièce. Simplement aligner le carottier droite au-dessus du centre de la cupcake et appuyez à mi-course pour les trois quarts dans le gâteau. Tournez légèrement que vous tirez vers le haut, retirer le gâteau. Tuyau ou une cuillère dans votre remplissage jusqu'à ras ou juste en dessous du bord. Il n'y a pas besoin de remplacer tout le gâteau parce que le glaçage se couvrir le trou.

Choisissez un couteau à légumes

Si vous ne disposez pas d'un carottier, ou si vous préférez simplement, vous pouvez utiliser un couteau d'office à la place. Tenez le couteau à un angle légèrement au-delà perpendiculaire et découper un cercle dans le centre de la cupcake. Tirez sur le centre et le tuyau ou une cuillère dans le remplissage. L'avantage d'utiliser un couteau à éplucher est que vous pouvez contrôler la taille du trou et, ainsi, la quantité de remplissage. En outre, si vous souhaitez créer un sommet lisse au petit gâteau, vous pouvez couper un petit disque de gâteau retiré et le remonter, sur le dessus de la garniture.

Il suffit de coller Il

Plutôt que de retirer le cœur de vos petits gâteaux, vous pouvez utiliser une poche à douille et pointe à tuyau dans le remplissage. Cette technique fonctionne mieux avec des remplissages plus minces parce que vous ne supprimez pas tout le gâteau, de sorte que le remplissage élargira le gâteau et infiltrer dans le gâteau lui-même. Garnitures épaisses peuvent casser le gâteau ou faire du mal à manger. Monter une poche à douille avec une petite pointe ronde ou un embout de l'injecteur et remplir le sac avec votre remplissage désiré. Insérez l'extrémité dans le centre du petit gâteau et presser le sac jusqu'à ce que le remplissage pousse le haut. Cette technique fonctionne particulièrement bien pour les mini-gâteaux.

Fioritures finales

Une fois que vous avez rempli vos petits gâteaux, vous pouvez masquer le remplissage avec du glaçage. Si vous souhaitez gel le gâteau avec un couteau, commencer par placer une cuillerée épaisse de glaçage sur le trou. Étendre le glaçage extérieur du centre, en prenant soin d'éviter de tirer sur le remplissage. Pour des résultats plus cohérents, tuyau le glaçage sur le gâteau. Utiliser un embout de grande étoile, ouvert ou fermé, pour créer un tourbillon. Vous pouvez également maintenir une poche à pâtisserie munie d'une grosse douille ronde au-dessus du remplissage et serrer une grande cuillerée de glaçage dessus, permettant le glaçage à oreiller sur et couvrir le dessus.


Articles Liés