Qu'est-ce que La tendinite de Bowler?

January 16

La tendinite (ou tendinite) Bowler est un type d'inflammation, l'irritation et le gonflement des tendons. Il est nommé d'après la blessure qui éprouvent souvent des quilleurs.

Description

La tendinite de Bowler est une blessure fréquente, caractérisée par des douleurs provenant des muscles et des tendons du poignet et / ou de la main. Dans certains cas, la douleur peut être connu à partir du coude.

Causes

La tendinite de Bowler est souvent causée par la main et / ou du poignet surutilisation. Dans certains cas, elle peut être causée par la taille des boules de bowling utilisés --- certaines personnes trouvent qu'ils sont trop petits ou gros pour leurs mains.

Mesure de la douleur

La douleur de la tendinite de melon peut aggraver chaque fois que la partie lésée est déplacé. Il pourrait prendre une couple de jours ou de semaines pour guérir complètement.

Traitement

Soulager la douleur et réduire l'inflammation peut généralement être réalisée par le simple repos ou l'immobilisation du membre affecté. Dans les cas les plus extrêmes, le patient peut avoir besoin de prendre des médicaments tels que l'aspirine ou l'ibuprofène.

Prévention

La tendinite de Bowler peut être évité en restant loin des mouvements répétitifs, la réalisation d'exercices d'échauffement avant de bowling, et faire en sorte que les balles utilisées sont de taille appropriée.


Articles Liés