Qu'est-ce qu'un bon Substitue pour le chocolat allemand

October 31

Qu'est-ce qu'un bon Substitue pour le chocolat allemand

Chocolat allemand est plus connu comme ingrédient dans un gâteau au chocolat allemand, un gâteau sucré couches rempli et surmontée d'un riche mélange de noix de coco, noix de pécan et les édulcorants combinés et cuisinés avec les jaunes d'œufs et le lait. Si vous ne trouvez pas de chocolat allemand dans votre épicerie, il ya plusieurs substituts acceptables.

Les substitutions de chocolat

Chocolat allemand est également connu comme sucré chocolat à pâtisserie, le chocolat noir sucré ou sucré. Il diffère de l'autre la cuisson et le chocolat de cuisson en ce qu'elle a plus de sucre en elle et a un goût plus sucré conséquent. Il peut être remplacé par des quantités égales de chocolat mi-sucré mais sera légèrement moins sucré. Une meilleure succédané de chocolat est de remplacer chaque once de chocolat allemand avec une once de chocolat non sucré de cuisson plus 4 c. sucre granulé.

Alternatives de cacao

Une autre variante de chocolat allemand est faite à l'aide de 1 once poudre de cacao non sucré avec 4 c. sucre et 2 c. beurre non salé ou sucré ou 2 1/4 c. shortening végétal. Cette substitution ajoute de l'humidité et la saveur des produits de boulangerie finis.

Trucs et astuces de chocolat allemand

Pour de meilleurs résultats, conserver le chocolat allemand dans un endroit sec et frais en dessous de 75 degrés Fahrenheit, mais ne pas réfrigérer comme la froideur peut compromettre sa texture. Pour faire fondre le chocolat au micro-ondes allemand, le casser en morceaux et micro-ondes à puissance maximale pendant 30 à 90 secondes, en remuant toutes les 30 secondes. Vous pouvez aussi faire fondre les morceaux à feu très doux sur une plaque de cuisson dans une petite casserole, en remuant constamment. Cassez le chocolat avec un couteau dentelé comme la chaleur d'un processeur de nourriture va le transformer en une boule désordre qui colle à la lame de processeur.

Histoire de chocolat allemand

Malgré son nom, le chocolat allemand n'a rien à voir avec le pays de l'Allemagne. Samuel allemand, qui travaillait pour Walter Baker and Company, a inventé le chocolat sucré en 1852 pour le rendre plus facile pour les boulangers de créer des confiseries de chocolat en éliminant la nécessité pour le sucre ajouté dans les recettes. Sa recette inclus liqueur de chocolat, beurre de cacao, arômes et extraits, le sucre et la lécithine. La compagnie Baker aimé son idée et vend encore le chocolat sous le nom de Sweet chocolat Baker allemand.

Gâteau au chocolat allemand Contexte

Bien que la date exacte de quand le premier gâteau au chocolat allemand a été faite est floue, Richard Sax affirme dans son livre "classique | Desserts" que le gâteau a commencé à être fabriqué en Amérique un certain temps dans les années 1920. Il n'a pas été popularisé jusqu'en 1957 lorsque la recette a été publiée dans une colonne de la nourriture dans les journaux de Dallas.


Articles Liés