Protocole Voyage Airline

January 22

Protocole Voyage Airline

Les avions sont un des moyens les plus importants de personnes se déplacent sur le pays pour les affaires et les vacanciers. Comme toute forme de Voyage, les avions ont un protocole qui leur est propre. Afin de traverser avec succès les cieux, vous devez suivre ce protocole autant que possible. Certaines de ces étapes vous devez suivre par la loi, tandis que d'autres ont développé au fil du temps que Voyage de l'air est devenu plus sophistiqué.

Protocole aéroport

Réussir la navigation de l'aéroport est la première chose que vous aurez à faire. Si possible, imprimez votre carte d'embarquement avant d'arriver au terminal, qui permettra d'économiser du temps et d'éliminer votre besoin d'aller à l'encontre des passes. Si vous êtes dans l'impossibilité d'imprimer vos passes à l'avance, vous aurez besoin de les chercher à l'aéroport. De nombreuses compagnies aériennes ont des bornes de carte d'embarquement automatiques qui peuvent vous aider dans l'obtention de vos passes sans aller à l'encontre. Si vous ne devez visiter le comptoir pour obtenir votre carte d'embarquement ou vérifier un sac, avoir votre identifiant et votre numéro de confirmation prêts de sorte que vous ne détenez pas la ligne.

Sécurité

La sécurité a été beaucoup plus serré au cours des dernières années et peut être la plus grande source de retards dans votre voyage. Ces retards sont généralement causés par des personnes non préparées qui détiennent jusqu'à la ligne. La meilleure façon de passer à travers la sécurité rapidement est d'anticiper ce que vous serez invité à le faire. Avant votre arrivée au terminal de sécurité, retirez votre ceinture, portefeuille, clés et téléphone cellulaire de vos poches. Placez-les dans un bac une fois que vous obtenez à la borne de la sécurité. Assurez-vous que vous portez dérapant sur les chaussures afin qu'elles puissent être prises facilement et également placés dans le bac. Placez tous les bagages à main sur la bande transporteuse (avec les bacs) et supprimer des ordinateurs portables de leurs cas. Cela permettra d'assurer que vous obtenez grâce à la sécurité rapidement.

Embarquement

Boarding est un de ces domaines où vous faites beaucoup de presser juste à attendre. Assurez-vous que vous arrivez à l'aéroport dans beaucoup de temps pour trouver votre porte. Donnez-vous deux heures avant le temps de vol pour passer à travers la sécurité, check-in et monter dans l'avion. Lorsque vous arrivez, trouver un siège et de garder vos biens de la voie des autres. Ne vous levez pas et planer autour de votre porte jusqu'à ce que votre siège est appelé. Une fois votre siège est appelé, vous pouvez aller jusqu'à la porte.

Volant

Avions peuvent être entassés sorte que le but est de rendre votre vol aussi agréable que possible sans détruire le vol pour les autres. Soyez conscient des gens autour de vous. Ne pas utiliser les sièges d'une autre personne comme levier pour lever et ne pas se battre sur le reste du bras. Si vous avez besoin d'une sieste, ne pas se propager aussi loin que vous le pouvez. Enfin, si vous voyagez avec vos amis et vous ne l'avez pas assis ensemble, ne tenez pas dans l'allée pour parler.

Débarqué

Descendre est l'une des meilleures parties de l'avion. Cependant, aussi excités que vous êtes d'être à votre destination, permettre aux autres de sortir de la voie avant de vous déplacer. Les gens qui sont assis en face de vous devraient être autorisés à quitter l'avion en premier. Si vous avez un report compliquée sur le set-up, par exemple une mallette pour ordinateur portable qui sera placé sur le dessus d'un sac de roulement, attendre jusqu'à ce que la majorité de l'avion a débarqué avant de prendre vos valises.


Articles Liés