Battes de baseball en bois Vs. Métal

November 17

Dans le jeu de base-ball, le débat sur des battes de baseball en bois contre les chauves-souris en métal est très chauffée. Leur composition est pas la seule chose qui les rend différents. La performance est une autre différence. Presque toutes les organisations professionnelles de baseball utilisent encore des chauves-souris en bois - de la tradition plus que toute autre chose - alors que la plupart des organisations amateurs utilisent des chauves-souris en métal.

Durabilité

chauves-souris métalliques sont évidemment beaucoup plus durables que ceux en bois et ont donc une durée de vie prolongée. Une chauve-souris en bois porte le risque de fissuration et de briser à tout moment si la balle frappe dans un mauvais emplacement, comme près de la poignée. Ceci est une des raisons principales organisations de baseball amateur choisissent de chauves-souris de stock de métal au lieu de bois.

Coût

chauves-souris en métal peuvent être sensiblement plus chers que ceux en bois, au moins sur une base unitaire. Une batte de métal de haute qualité peut coûter jusqu'à 200 $, tandis que les bâtons de bois peuvent se vendre pour moins de 100 $. Cependant, le coût élevé pour l'individu peut être compensée par la nécessité pour les moins de battes totaux en raison de la durabilité. chauves-souris en métal viennent également avec une poignée en caoutchouc fixée à la poignée pour faciliter la prise en main du joueur. Les bâtons de bois normalement besoin d'une substance étrangère comme le goudron de pin frotté sur la poignée pour une meilleure adhérence, en ajoutant au coût.

Performance

Parce que les chauves-souris en métal sont plus légers que les bâtons de bois en raison de la densité plus faible, les joueurs sont capables de balancer des chauves-souris en métal beaucoup plus rapide. L'augmentation dans les résultats de vitesse de chauve-souris dans la balle étant frappé beaucoup plus difficile. Cela se traduit généralement en plus de succès et les points marqués dans les jeux où les chauves-souris en métal sont utilisés.

Controverse

Depuis les années 1990, les fans et autres adeptes du jeu ont critiqué les chauves-souris en métal pour donner frappeurs trop d'un avantage sur les lanceurs. Le nombre de pistes étant marqués à un taux anormalement élevé dans les matchs de baseball collégial bouleverse beaucoup de traditionalistes qui favorisent la «pureté» supposée de "duels de pichets." Le Comité International Olympique ramené à chauves-souris en bois pour les Jeux olympiques de 2000. Au cours des dernières années, les fabricants de chauves-souris ont créé des chauves-souris en métal avec les caractéristiques de celles en bois pour essayer de calmer la controverse.

Dangers

D'autres ont critiqué les chauves-souris en métal sur les dangers supposés qu'ils peuvent produire. Ironiquement, les chauves-souris en métal ont été pensés pour être plus en sécurité quand ils ont été introduits dans les années 1970, car il n'y avait pas de risque de des éclats en raison d'une rupture de la chauve-souris. Cependant, une balle a frappé au large d'une batte de métal se déplace beaucoup plus vite que hors de bois, donnant aux joueurs dans le domaine de moins de temps pour réagir à une balle frappée à eux. Un certain nombre de blessures graves et même des décès de jeunes enfants se faire frapper avec des balles frappées a conduit certaines personnes à se demander si les chauves-souris en métal devraient être autorisés dans les organisations de jeunesse.


Articles Liés