Comment une batte de baseball en aluminium ne diffère D'un batte de baseball en bois?

May 12

Une des plus grandes différences entre une batte de baseball en aluminium et d'une batte en bois est la répartition du poids - des bâtons en aluminium sont creux, et les chauves-souris en bois sont solides. Etant donné que la chauve-souris en aluminium est creux, le centre de gravité est bas vers les mains, ce qui rend pour un swing plus rapide; le centre de la batte en bois de gravité est plus bas du baril, causant plus lente vitesse de swing. Ceci est appelé le poids de swing.

Une autre grande différence entre l'aluminium et le bois est que les chauves-souris en aluminium sont autorisés à tous les niveaux jusqu'à et y compris l'université, mais pas dans les ligues majeures. Une raison importante pour laquelle les ligues majeures ne seront pas leur permettre est parce qu'ils peuvent être pivotés plus vite et peuvent causer trop de blessures potentiels. Cela est dû au fait que la balle va avoir beaucoup plus de vitesse lors de l'impact.

Une énorme différence entre l'aluminium et les chauves-souris en bois est le prix. chauves-souris en aluminium peuvent être jusqu'à deux à trois fois plus cher que le bois. Mais dans le long terme, ce qui tend à équilibrer comme elles durent beaucoup plus longtemps (ils ne se brisent pas).
battes de bois commencent à environ 10 $ et peuvent aller jusqu'à environ 100 $. chauves-souris en aluminium vont de 30 $ pour une variété de base tout le chemin jusqu'à 350 $ pour un modèle haut-de-gamme.

Les bâtons de bois, contrairement à leurs homologues de l'aluminium, ont une tendance à se briser en frappant la balle. Cela se voit souvent au niveau des ligues majeures lorsque la balle est frappée dans la zone de marque de commerce de la chauve-souris. Cette zone a tendance à être un point faible sur la chauve-souris. Il est pas rare de voir des fragments et éclats de bois vont prendre l'avion sur le terrain de jeu après une chauve-souris a été brisé.

chauves-souris en aluminium ont tendance à fléchir lorsque la balle est frappée, et d'agir un peu comme un trampoline. La balle frappe la chauve-souris et la chauve-souris a un petit ressort à elle. Cela provoque la balle est tiré à une grande vitesse. Cela ne veut pas le cas avec des battes en bois, étant qu'ils sont solides.


Articles Liés