Procédures pour savoir comment enlever la cire cheveux

December 4

Procédures pour savoir comment enlever la cire cheveux

La plupart des kits de fartage épilation viennent avec des lingettes ou des huiles qui éliminent les excès de cire sur la peau et d'autres surfaces. Si vous utilisez une cire ou une maison qui vient sans huiles de cire supprimant toutefois, vous devrez peut-être se pencher sur d'autres options pour enlever la cire durcie ou séchage des surfaces non désirées. Selon la surface, il ya plusieurs remèdes maison pour cela.

Peau

Cire qui a durci ou est séchage sur la peau est étonnamment simple à enlever. Tout ce qui est nécessaire est l'huile de bébé chauffée et une boule de coton. Une petite quantité d'huile pour bébé (environ un quart de tasse) est chauffé pendant quelques secondes au micro-ondes. Après cela, l'huile chaude est tamponné sur les zones touchées avec une boule de coton et laissé reposer pendant quelques minutes. L'huile desserre et brise la cire de la peau tout en l'aloès dans l'huile fonctionne pour apaiser la peau irritée et rouge laissée par enlèvement de la cire.

Les surfaces molles

Les surfaces molles comme des vêtements, des tapis, tapis et serviettes avec des taches de cire sont d'abord traitées en utilisant des méthodes froides. Cela implique la tenue d'un cube de glace ou de banquise sur place pendant plusieurs minutes. La glace froide entraînera la cire à durcir encore plus, ce qui rend fragile et facile à prendre et gratter avec une cuillère en bois de la spatule ou couteau émoussé. Le résidu de cire restera toujours cependant il doit ensuite être traitée avec chaleur. Un sac de papier est placé sur le dessus de l'endroit tout en un fer chaud est appliquée sur le sac. La chaleur provoque la cire à fondre non seulement mais aussi absorber dans du papier et de votre surface molle.

Surfaces dures

Si la cire est collé sur des surfaces dures comme les tuiles ou les comptoirs de céramique, vous employez un processus en deux étapes pour l'enlèvement. La première étape est simple: utiliser une spatule, lame de couteau émoussé ou un autre objet dur pour gratter la cire visibles à l'œil. Même après racler les restes durs, cependant, les résidus de cire reste. Cela nous amène à la deuxième étape. Pour cela, l'application de chaleur est votre meilleur ami. Bien que la cire durcie semble solide comme un roc, une petite application de chaleur sera desserrer jusqu'à son état plus doux et le rendre facile à essuyer avec un chiffon, une serviette en papier. Si la tache reste têtu, ajouter un peu d'huile pour bébé, laisser l'ensemble pendant quelques minutes et réessayez.


Articles Liés