Problèmes de contrôle au sol du trafic aérien

May 31

Un sous-ensemble de contrôleurs de la circulation aérienne, de contrôle au sol est en charge de déplacer les aéronefs sur les voies de circulation actives de l'aéroport. Ces travailleurs occasionnellement avez un problème avec les avions, la logistique d'acheminement ou même la technologie.

Radio

Le contrôle au sol à l'aéroport international de Los Angeles (LAX) en Californie utilise des radios qui fonctionnent comme des talkies-walkies, qui peuvent causer des problèmes. Si quelqu'un appuie sur le bouton "talk" sans le savoir, personne ne peut communiquer avec un pilote particulier pour la guider dans l'avion.

Méconnaissance

Le contrôle au sol face parfois avec des pilotes qui ne sont pas familiers avec la disposition d'un aéroport en particulier. Dans ce qui est considéré un "scénario du pire" par un contrôleur LAX, un pilote peut rouler sur une piste qui est utilisé pour enlever par un autre aéronef que le pilote ne comprenait pas le contrôleur.

Langue

Aux aéroports internationaux, le contrôle au sol a souvent pour communiquer avec les pilotes volant dans des pays étrangers. Les barrières linguistiques peuvent compliquer les instructions du pilote compréhension sol contrôle sur la façon de prendre en toute sécurité décoller ou atterrir.

Ordinateurs

Le contrôle au sol se heurte à des problèmes lorsque les ordinateurs qui stockent des plans de vol échouent; pas tous les aéroports ont des sauvegardes. Lorsque cela se produit, les avions ne peuvent pas atterrir ou de décoller, et de contrôle au sol doit attendre un technicien pour réparer les ordinateurs.

Financement

Même les plus grands aéroports ont seulement tant de pistes et portes, et il n'y a pas beaucoup de financement pour construire des installations supplémentaires. Ground control se heurte à des retards quand il ya plus d'avions qui veulent décoller, la terre ou en taxi à une porte que des installations soient disponibles.


Articles Liés