Jour Californie Permis de pêche

August 23

Jour Californie Permis de pêche

L'État de Californie exige une licence de pêche dans les océans et les rivières de la Californie. Les gens qui veulent pêcher pour une seule journée peut acheter une licence pour un jour à la fois, bien que l'Etat offre également de deux jours, 10 jours et des forfaits de pêche d'un an. Jour passe permettent aux pêcheurs d'attraper la plupart des types de poissons dans la plupart des endroits à travers l'état, bien que certains points de poissons et de la pêche exigent timbres supplémentaires ou signalent cartes.

But

exigences en matière de licences de pêche aident à prévenir la surpêche dans les rivières de la Californie et l'océan. Quand il coûte de l'argent pour être en mesure de pêcher légalement, moins de gens finissent par faire, ce qui protège les populations de poissons.

Autres Effets

L'argent de l'Etat soulève des licences de pêche va vers des parcs d'État et les efforts pour protéger les populations de poissons, comme les écloseries de poissons et lacs ensemencés et les ruisseaux.

Fonction

Une fois un résident ou un non-résidents achats de licences de pêche à la journée, le ministère de la Fish and Game permet lui de prendre les mollusques, les poissons, les crustacés, les invertébrés, les amphibiens et les reptiles de la Californie rivières, les lacs, les étangs, les ruisseaux et les océans. Certains types de poissons, généralement celles qui sont à risque de devenir en voie de disparition, ont besoin d'une carte de rapport supplémentaire au-delà d'une licence d'une journée à pêcher, y compris le saumon, homard et truite arc en ciel.

Exigences

Le ministère de la Fish and Game exige que quiconque pêche d'avoir son permis en leur possession immédiate. Les personnes qui pêchent en plongée peut avoir leur permis sur le bateau, ils sont sous-marine à partir ou à moins de 500 mètres du rivage de l'eau.

Coût

Le ministère de la Fish and Game a décidé de facturer $ 13,40 pour une licence de pêche d'un jour en 2010. Le coût de la licence pourrait monter ou descendre dans les années futures.

Pénalités

Les amendes de l'État gens pris pêche sans permis. L'amende est généralement $ 250, bien que les individus capturés en essayant d'attraper l'esturgeon ou d'autres poissons restreint peuvent faire face à des amendes beaucoup plus élevées, telles que des amendes allant jusqu'à $ 15,000 pour l'esturgeon braconnage.


Articles Liés