Prévention de l'inflammation avec de la nourriture et des vitamines

January 25

Il ya plusieurs raisons importantes pour lesquelles vous souhaiteriez pour prévenir l'inflammation par la consommation de certains aliments et de vitamines. De l'amélioration de la santé cardiovasculaire à ralentir le processus de vieillissement naturel de votre peau, lorsque des aliments et des vitamines aux propriétés anti-inflammatoires sont consommés chaque jour, la plupart des gens vont remarquer de grands changements dans leur santé avec quelques petits changements dans leur régime alimentaire.
Inflammation de bas grade peut même créer un environnement dangereux dans votre corps pour le diabète, la maladie ou le cancer de la maladie d'Alzheimer.

Oméga 3: nourri à l'herbe du bétail et de poissons d'eau froide

Choisissez de manger du bœuf ou les animaux qui ont été nourris à l'herbe à la place de l'élevage qui ont été nourris grain. Bétail et les animaux qui paissent sur l'herbe en direct sont connus pour avoir des niveaux plus élevés de oméga 3 dans leur muscle. Oméga 3 sont un acide gras bénéfiques qui aide à réduire l'inflammation dans l'organisme. Ces acides gras centrale électrique sont connus pour réduire les effets des prostaglandines, des hormones qui peuvent augmenter l'inflammation et de la thrombose.
Vous pouvez aussi manger deux portions de poissons sauvages d'eau froide une semaine pour obtenir la quantité requise de Omega 3s pour réduire l'inflammation. Ces poissons d'eau froide sont le saumon, le thon et les sardines. Certaines personnes choisissent simplement de prendre Omega 3 suppléments pilule chaque jour. L'inconvénient de ces pilules est qu'ils sont très grandes et difficiles à avaler et beaucoup de personnes déclarent un goût de poisson-après de capsules d'huile de poisson.

Fruits et Légumes

Manger cinq portions par jour de fruits et légumes frais à des prestations anti-inflammatoires bénéfiques. Assurez-vous de consommer beaucoup de fruits et légumes de couleurs différentes que possible pour assurer un bénéfice maximum. Chaque couleur du fruit ou du légume, signifie une vitamine différent présent. Antioxydants anti-inflammatoires sont naturellement présents dans les légumes frais comme le chou frisé, le brocoli, l'ail, les oignons, les tomates, les bleuets, mûres, cerises et plus.

Huile d'olive

Choisissez d'utiliser l'huile d'olive pressée à froid comme source préférée de graisse pour les vinaigrettes ou pour bruine sur vos pâtes. L'huile d'olive est une source importante d'acide oléique, qui est connu pour être une graisse anti-inflammatoire. Il a été trouvé par des chercheurs écrivant dans le Journal of American College of Nutrition que les gens qui ont consommé des niveaux d'acide oléique augmenté avaient une meilleure fonction de l'insuline et leurs niveaux de sucre dans le sang étaient plus bas. L'inflammation et le diabète ont été trouvés à être interdépendants.

La vitamine E et la vitamine D

Prendre 400 UI de vitamine E par jour pour prévenir l'inflammation et à protéger les membranes cellulaires dans votre corps. En outre, la supplémentation d'environ 50 microgrammes de vitamine D peut non seulement agir comme un agent anti-inflammatoire, mais pourrait aider à prévenir les maladies cardiovasculaires. La vitamine D peut aussi aider à contrôler la pression artérielle et améliorer la fonction musculaire. Beaucoup de médecins considèrent la maladie cardiaque comme une maladie inflammatoire des vaisseaux sanguins afin de prendre une vitamine connue pour réduire l'inflammation dans le corps, être assuré cet effet a des avantages positifs pour la santé de votre cœur.

Thé vert

Boire du thé vert pour réduire l'inflammation dans votre corps. Le thé vert contient des antioxydants anti-inflammatoires qui peuvent également aider à réduire le risque de cancer ou de maladies cardiaques. Il est suggéré de boire au moins une tasse par jour.

Les aliments qui causent l'inflammation

Les aliments hautement transformés riches en sucre et les féculents augmentent l'inflammation. Ces aliments à indice glycémique élevé augmenter votre taux de sucre dans le sang et provoquent une inflammation dangereuse dans votre corps. Bien que vous pouvez prendre un cours quotidien de l'aspirine ou de l'ibuprofène pour réduire l'inflammation, il ya des effets secondaires néfastes de la prise de ces over-the-counter médicaments tous les jours. Beaucoup de médecins s'accordent à dire que manger une alimentation saine peut réduire le besoin de médicaments pour réduire l'inflammation.


Articles Liés