Activités sur la Rive-Nord, Hawaï

November 30

Activités sur la Rive-Nord, Hawaï

La Côte-Nord, situé sur l'île hawaïenne d'Oahu, est surtout connu pour être le paradis des surfeurs. Situé à seulement une heure de Waikiki, la Côte-Nord est le foyer de Waimea Bay et la ville historique de Haleiwa, et offre des températures chaudes et le soleil lumineux toute l'année. Une abondance d'options culturelles et sportives ainsi que des boutiques, restaurants et galeries font la Côte-Nord une destination populaire pour les visiteurs de tous âges.

Surf

Il a été dit que le surf de grosses vagues est né à Waimea Bay de la Côte-Nord, et les internautes de partout dans le monde la tête ici pour surfer sur les vagues légendaires. Pendant grosse saison d'onde de Novembre à Février, les vagues atteignent des hauteurs de 20 à 30 pieds et il est recommandé que seuls les surfeurs professionnels tentent ces ondes. Cependant, pour ceux qui ne enclins à braver les vagues, la Vans Triple Crown of Surfing, aussi connu comme le Super Bowl du Surf, est maintenu sur la rive nord chaque année en Novembre ou Décembre. Quand les grosses vagues disparaissent au printemps, les débutants peuvent apprendre à surfer sur la Rive-Nord de l'une des nombreuses écoles de surf et d'instructeurs dans la région.

Autres Sports nautiques



Plage Waimea Bay est une plage populaire pour la baignade lorsque les grosses vagues ont disparu.

Plage Waimea Bay, quand il est pas grosse saison d'onde, est idéale pour la baignade et la plongée en apnée. Cove Shark est un autre endroit populaire de plongée Côte-Nord. La crique est entourée de rochers de lave, et rempli de poissons tropicaux multicolores, et il ya des grottes sous-marines profondes à proximité à explorer. Pour les plongeurs les plus aventureux, North Shore Shark Adventure vous apportera four miles au large où vous pouvez nager avec les requins --- de la sécurité d'une cage en acier. Dans Haleiwa, vous pouvez louer des kayaks pour explorer les eaux de la Côte-Nord.

Haleiwa

Haleiwa est une ancienne ville de plantation de sucre. Il est à la fois une ville de surf décontracté et le centre artistique et social pour la Côte-Nord. La ville est remplie de magasins de surf ainsi que des restaurants, des galeries d'art et boutiques. Visiteurs à Haleiwa peuvent magasiner pour tout, des bijoux et de l'artisanat hawaïen pour matériel de surf. Haleiwa est également le foyer de glace pilée de Matsumoto, un des magasins de glace rasé les plus populaires sur l'île tout entière.

Musées et culture

Haleiwa est le foyer de la Rive-Nord et Surf Cultural Museum, le seul musée de surf sur Oahu. Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l'histoire du surf, aller tout le chemin du retour à l'ancienne Hawaii. À proximité, Waimea Valley est un centre culturel 1.800 hectares sur le site chapeau a été autrefois la maison du grand prêtre. Waimea Valley propose des visites guidées à pied du centre, qui comprend des sites archéologiques, jardins botaniques, et la cascade Waihi de 45 pieds, et des activités culturelles, y compris des cours de hula, lei de décision et la narration.


Articles Liés