Pêche à la truite sur la rivière du Nord dans le Massachusetts

January 10

Pêche à la truite sur la rivière du Nord dans le Massachusetts

La rivière du Nord dans le sud-est du Massachusetts. La rivière du Nord est inhabituelle, en ce qu'elle est une rivière à marées, ce qui provoque le niveau d'eau de varier grandement, emprisonnant parfois un grand nombre de poissons en relativement petites poches. Ce que beaucoup de gens ne savent pas est que il ya de bonnes possibilités de pêche à la truite sur la rivière du Nord.

Caractéristiques

La rivière du Nord est d'environ 8 miles de long. Il a été créé par la confluence de la rivière Indian Head et la rivière Drinkwater. Les marées qui alimentent la rivière de la baie du Massachusetts signifient qu'une bonne partie de la rivière du Nord est salée, mais avec des rivières d'eau douce alimentant en elle.

Espèces de poissons

Il ya la truite dans la rivière du Nord, mais ils peuvent être plus difficiles à localiser que beaucoup d'autres poissons dans la région. En mai 2010, un projet de restauration était toujours en cours pour augmenter la population de truites. Le bar rayé, achigan à petite bouche, le brochet et le meunier sont aussi communément trouvées dans la rivière, tout comme le crapet occasionnelle.

Omble de fontaine

La truite trouvé dans la rivière du Nord sont l'omble de fontaine; beaucoup d'entre eux est peut-être le poisson de l'Indian Head et Drinkwater rivières qui vont en aval. Ces truites sont communément appelés «salties», en raison de leur capacité unique de nager dans l'eau salée ou douce.

Stratégies de pêche

pêche à la mouche est une méthode populaire d'aller après l'omble de fontaine sur la rivière du Nord. Des méthodes plus traditionnelles comprennent l'aide d'un bouchon, avec un morceau de fromage ou de vis sans fin sur l'ensemble à crochets et sous-mailles. Natif omble de fontaine sont également connu pour être plus agressif en moyenne, faisant filateurs colorés une option décente.

Limites

Beaucoup de ruisseaux à truites dans le Massachusetts sont prises et libération criques, surtout si le ruisseau ou une rivière en question passe par un processus de réapprovisionnement. En 2010, la rivière du Nord a été considéré pour un programme de repeuplement formelle. En 2010, les limites modifiées par la saison de la truite. Du 1er Avril to 10 septembre, la limite est de huit poissons par jour; du 11 Sept. 31 to Mars, la limite est de trois poissons par jour.


Articles Liés