Steelhead de pêche sur la rivière Salmon, dans l'Idaho

August 31

Steelhead de pêche sur la rivière Salmon, dans l'Idaho

La rivière Salmon est célèbre pour sa pêche à la truite arc en ciel. Steelhead sont en fait la truite arc qui migrent vers l'océan (dans certains des endroits aussi éloignés que 400 milles) et revenir à l'eau douce pour frayer. Ils reviennent autour de Juin et Août et sont notés A et B terme Steelhead basé sur la quantité de temps passé en mer, ce qui a une incidence directe sur leur taille quand ils retournent à l'eau douce. La truite arc-A terme passent habituellement seulement un an en mer et sont donc plus petite que la truite arc en ciel de B-exécuter. La plupart A terme Steelhead se trouvent dans le saumon et les rivières de serpent.

A-Run, Run-B Spécificités

Parce que le A-exécuter Steelhead passer seulement un an dans l'océan, leur poids moyen est de quatre à six livres et ils sont habituellement d'environ 23 pouces à 26 pouces de long - plus petites que la truite arc en ciel de B-exécuter. La truite arc-B-exécuter passer entre deux à quatre ans en mer avant de revenir frayer, mais leur rivière de préférence est de la rivière Clearwater. Ils reviennent plus tard dans l'année, habituellement à la fin Août ou Septembre, et en raison du temps supplémentaire en mer sont plus grandes, la course de 10 à 13 livres et 31 pouces à 34 pouces de long.

Pêche de la rivière Salmon

Les pêcheurs qui veulent tester les eaux de la rivière Salmon pour Steelhead sont autorisés à tourner coulé ou pêcher à la mouche, mais dans les deux cas le pôle devraient être gros et la ligne doit être d'au moins essai de 10 livres. Pour la pêche de spin, l'utilisation d'un corky est recommandé. L'appât vivant meilleure testé sont Nightcrawlers, crevettes crues ou des œufs de saumon. Lumineux gabarits pondérés avec des queues de plumes ont également fait leurs preuves. Il est recommandé que volent les pêcheurs utilisent des banderoles pondérés couleurs vives comme mouffette fesses vert ou crevettes polaire. Le casting devrait être mis sur une pointe ou mouche de la tête des lignes coulantes pour obtenir le voler vers le bas au niveau du poisson dans le ruisseau.

Stockage

En plus de l'environnement extérieur vierge, la rivière sauvage pittoresque et la solitude, on peut profiter de la pêche de la rivière Salmon pour truite arc en ciel est le nombre remarquable de poissons qui nagent dans les eaux qui sont stimulé grâce à un programme d'élevage très intensif. De 2003 à 2010, l'État a approvisionné la rivière Salmon Steelhead avec près de 1,3 million A-géré. En 1996, l'état rempli de la rivière avec un montant supplémentaire de 700 000 B-terme la truite. Ajouter ces chiffres à un nombre à peu près égal de frai streelhead natif et vous pourriez vous demander comment ne pas trébucher sur eux. Si vous songez à la pêche d'hiver, la rivière Salmon, principalement en raison de son altitude, a une tendance dans les années froides à geler. Au cours des années, il n'a pas, la pêche d'hiver a tendance à être lente et la morsure douce, tellement plus de patience si nécessaire. Le Clearwater ne gèle pas en hiver.

Limites Steelhead changé pour 2010

Et de possession limites Steelhead pour la saison de truite arc en ciel printemps 2010 dans le Serpent, Salmon et Little rivières à saumon ont changé à une limite quotidienne de cinq ans avec pas plus de trois de 32 pouces ou plus de longueur. La limite de possession est de 15 et pas plus de neuf peut être de 32 pouces ou plus de longueur. La limite échelle de l'État pour la saison de printemps est de 40, mais pas plus de 20 de ceux peut être pris dans la zone de drainage de la rivière Clearwater.

Permis, les honoraires, les saisons

En Juin 2010, les pêcheurs ont besoin d'une licence et un permis de pêche de la rivière Salmon. Le coût de licence pour truite arc en ciel est $ 25,75, tandis que le coût du permis est un supplément de $ 12,75 pour les résidents et non-résidents. Les licences doivent être achetés à 18 ans ou plus. Vous pouvez acheter un permis de pêche à vie pour $ 841,75. Les saisons de pêche varient légèrement d'un fleuve. Pour la rivière Salmon, la saison d'automne est de 1 septembre au au 31 déc La saison du printemps est le 1er janvier à Avril 30. Comme les licences ne sont bonnes que pour une année civile. Vous aurez besoin d'obtenir une nouvelle licence pour la saison de printemps, après l'expiration de votre saison d'automne, selon Ed Michell, porte-parole de la Commission Fish and Game Idaho. Il ya aussi une saison de capture et libération spéciale le 1er août par 31 août.


Articles Liés