Comment Paire bière avec de la nourriture

August 1

Comme le vin, la bière peut être utilisée pour compléter la nourriture et faire ressortir les saveurs et la complexité de fois le repas et la bière. Jumelage bière avec vos repas exige un palais astucieux et attention à la saveur. Il est facile une fois que vous essayez; il suffit de suivre ces étapes pour jumeler bière avec de la nourriture.

Instructions

•  Choisissez bières pour compléter les saveurs de vos aliments. Bon nombre des mêmes ingrédients et des saveurs sont présents dans la nourriture et de la brasserie. Servir un gros de la crème avec de riches desserts au chocolat ou boire un porteur lourd avec des farines de viande et de la sauce copieux tels que Pie Shepherd. Une bonne règle de base pour les débutants est de jumeler des repas légers avec des bières légères et les repas lourds avec bières brunes (même si ce n'est qu'un début).

•  Contraste alimentaire avec de la bière en associant matchs improbables tels que bière blonde avec du poisson fumé ou un robuste avec des desserts aux fruits. La complexité offre le contraste et fait ressortir les saveurs à la fois votre repas et de la bière.

•  Couper saveurs épicés ou gras dans certains plats avec de la bière. Malt, bières douces marient bien avec les plats épicés mexicains ou autres car ils atténuent la chaleur et de faire ressortir la douceur des ingrédients. En outre, acides, bières de houblon comme pilsner ou blondes américaines coupés gras, les aliments riches tels que le fish and chips ou du fromage.

•  Sélectionnez bières internationales de la même région de plats internationaux. Le plus souvent, ils se complètent bien. Légères, des bières mexicaines acides vont bien avec les plats épicés de la région et bières japonaises brassée sont un grand compliment à sushi.

Conseils et avertissements

  • La complexité et d'innombrables combinaisons de saveurs de la bière se prêtent bien à une grande variété de paires; faire preuve de créativité et d'expérimenter avec vos goûts préférés.
  • Envisager de servir une bière différente à chaque cours d'un dîner-commencer avec la lumière, faible teneur en alcool des bières et de passer à de riches, les plus lourds pour le dessert.

Articles Liés