Préparation de la pâte de goyave

November 9

Préparation de la pâte de goyave

La goyave est un fruit tropical de la famille de grenade qui a des relents de saveur de fraise avec la texture et la douceur d'une poire asiatique. Il partage graines croquantes de la grenade, mais sa saveur principale est en dehors des graines dans les parties molles du fruit. La goyave est née dans les Caraïbes, mais répandue dans les régions tropicales du monde au cours de la mi-dix-neuvième siècle. Les biologistes ont ainsi identifié plus d'une centaine de variétés de goyave dans le monde entier. La goyave est une collation saine, riche en antioxydants, fibres et en vitamine C. Les gens aux États-Unis utilisent le plus souvent le fruit dans les smoothies et cocktails.

Instructions

•  Goyaves Peel avec votre couteau à éplucher, couper autour du fruit et l'extérieur de votre main. Les peelings sont comestibles, mais ne fonctionnent pas dans la pâte.

•  Couper chaque goyave en quartiers. Exactitude est inutile ici, puisque vous prévoyez d'écraser le fruit.

•  Placez les morceaux de goyave dans un mélangeur ou de nourriture. Pulse le fruit de quelques secondes à la fois, jusqu'à ce que le fruit est écrasé, mais ne pulse pas tant que les graines se séparent. Laissez les graines intactes.

•  Tenez le tamis au-dessus d'un grand bol pour éviter les éclaboussures, et verser lentement le contenu du mixeur sur le tamis. bits de presse de fruits par la main, si nécessaire, mais permettent au tamis pour capturer les graines.

•  Choisissez par la pâte avec vos doigts ou avec une fourchette, à vérifier pour les semences. Retirez tout ce que vous trouvez. Soyez minutieux, mais ne vous inquiétez pas quelques graines errants çà et là, comme les graines de goyave sont comestibles.

Conseils et avertissements

  • pulpe de goyave conserve dans le réfrigérateur pendant environ 48 heures, mais se congèle très bien. Conservez-le dans votre congélateur pendant six mois ou même plus. Essayez congeler dans des bacs à glaçons, de sorte que vous pouvez prendre seulement autant que vous avez besoin pour une utilisation future.
  • Essayez de mélanger la pâte de goyave dans les vinaigrettes. Il fonctionne bien dans les sauces de style tropical qui contiennent de la coriandre et de la chaux, ainsi que dans les sauces asiatiques, telles que le gingembre.
  • Si vous préférez ne pas utiliser la pulpe, exécutez vos fruits à travers un presse-agrumes à enlever.
  • Essayez de manger la goyave en le tenant dans vos mains comme une pomme. Vous pouvez manger les graines. Si vous voulez de la viande seulement, coupé en deux, et gratter la chair avec une cuillère parisienne ou de pamplemousse cuillère.
  • Ajouter goyave à vos crèmes et desserts faits maison pour aider à adoucir et donner à vos desserts une saveur acidulée.
  • Achetez goyaves fermes seulement pas encore mûri. Quand mûrs, le fruit est meurtri très facilement, donc lui permettre de mûrir dans votre maison.
  • Lorsque la goyave est mûr, sa chair donne seulement un peu au toucher. Ne pas attendre jusqu'à ce qu'il devienne extrêmement doux, comme la douceur indique généralement la détérioration.

Articles Liés