Préoccupations au sujet de polyester Tissu

August 25

Préoccupations au sujet de polyester Tissu

Tandis que le polyester a révolutionné l'industrie du vêtement quand il est apparu dans les années 1950, il ya beaucoup de raisons pour lesquelles les tissus naturels sont parfois le meilleur choix, en fonction du but, l'air et l'utilisation du vêtement destiné. Les réactions allergiques aux produits chimiques et sensibilité particulière à la chaleur ne sont que deux des raisons pour lesquelles nous avons encore des alternatives à polyester.

Sensibilité à la chaleur

Si vous êtes une imprimante de l'écran, vous savez que 100 pour cent de polyester T-shirts représentent un défi. Lorsque vous "éclair guérir» la chemise, des parties de Elle se rétracte, ce qui fausse l'image que vous essayez d'écran sur la chemise. Pour éviter cela, vous pouvez guérir la chemise à une température inférieure que vous le feriez wiith une chemise de coton, ou de guérir la chemise avant d'essayer de dépister une image sur elle, d'obtenir le retrait de la route. Une autre solution consiste à utiliser une encre qui se joindra à la chemise à une température inférieure. Alors que la plupart des encres fusionnent à 320 degrés Fahrenheit, il ya quelques encres plastisol qui fusionner autour de 280 degrés.

Wandering Dye

100 chemises pour cent de polyester ont tendance à subir la migration de colorant et la sublimation dans le processus de durcissement. Il ya 100 chemises pour cent de polyester qui ont des colorants de polyester cationiques que leurs colorants, et ces colorants ont tendance à rester sur place, après avoir été rejoint aux fibres individuelles.

Problèmes respiratoires dans la fabrication

Parce que les résines de polyester contiennent du styrène, ceux qui travaillent dans une usine de fabrication de polyester devrait enfiler des lunettes et des vêtements et des gants qui ne permettent pas les fibres pour obtenir à côté de leur peau sécurité. Les fibres de styrène peuvent irriter les yeux et la peau, et peuvent conduire à des problèmes tout au long de l'ensemble du système respiratoire, compte tenu de l'exposition à long terme.

Problèmes Environnementaux

Contrairement tissus naturels, polyester est pas biodégradable une fois que vous avez porté au-delà de la réparation. Donc, quand vous jetez vos vêtements en polyester vieux loin, ils vont tout simplement s'asseoir dans le dépotoir, jamais tomber en panne. En outre, le processus de fabrication de polyester crée beaucoup de chaleur, ce qui signifie que le maintien des machines assez cool pour survivre nécessite beaucoup d'eau. Ajouter lubrifiants au processus, et vous avez soudainement un risque de pollution


Articles Liés