Sont en aluminium pièces de service Coffre-fort pour l'alimentation?

April 8

Sont en aluminium pièces de service Coffre-fort pour l'alimentation?

plats en aluminium servant sont légers, robustes et relativement peu coûteux - mais on peut se demander si elles sont sans danger. Préoccupation au sujet des problèmes de santé qui pourraient être causés par l'aluminium dans les aliments lessivage des articles de cuisine, plats de service et feuilles a été autour depuis des décennies. Bien que certaines personnes évitent d'utiliser l'aluminium pour rien à voir avec la cuisine ou au service en raison des risques perçus pour la santé, la preuve montre que ces craintes sont probablement injustifiée.

Difficile à éviter

Comme le troisième élément le plus abondant sur terre, l'aluminium est naturellement présent dans le sol. Cela signifie que l'aluminium est également dans les plantes qui y poussent et dans les tissus des animaux qui mangent ces plantes - qu'ils soient biologiques ou non. En outre, de nombreux produits de consommation courante contiennent de l'aluminium, y compris les désodorisants, et les aliments marinés, les antiacides et aspirine tamponnée. Vous manger de petites quantités d'aluminium chaque jour, peu importe le type d'ustensiles de cuisine ou servant des plats que vous choisissez.

La préoccupation

Dans les années 1960 et 1970, beaucoup de gens se sont inquiétés d'un lien possible entre l'aluminium et la maladie d'Alzheimer quand autopsies ont montré des dépôts de sels d'aluminium dans le cerveau de personnes décédées de la maladie d'Alzheimer. D'autres études ont échoué pour confirmer la connexion, cependant, montre que les sels d'aluminium se rassemblent dans tout le tissu mou de l'organisme où il existe une perte de cellule. Par exemple, les sels d'aluminium recueillent également au coeur d'une personne avec une maladie coronarienne.

Le lien possible a été largement étudié, et aujourd'hui, l'Association Alzheimer et des experts médicaux reconnaissent que les sources de tous les jours de l'aluminium ne jouent aucun rôle dans l'apparition de la maladie d'Alzheimer.

Mesures de précaution

Même sans connexion à la maladie d'Alzheimer, l'aluminium est toujours considéré comme une toxine compromettant la santé par le ministère américain de la Santé et des Services en cas d'ingestion en grande quantité. En conséquence, certaines personnes peuvent vouloir réduire la quantité d'aluminium dans leurs systèmes autant que possible.

Aluminium ne peut pas être entièrement évitée, mais certains experts suggèrent de manger moins d'animaux au sommet de la chaîne alimentaire, car l'aluminium peut être concentrée dans leur chair, et d'éviter les déodorants en aérosol contenant des sels d'aluminium qui peuvent être inhalées. Vous ne devez pas éviter ustensiles de cuisine en aluminium ou pièces de service.

Analyse finale

Modification du type de plats que vous utilisez ne sont pas susceptibles d'affecter la quantité d'aluminium dans les aliments que vous cuisinez. La quantité de métal qui infiltre à des aliments par les plats de service est négligeable. Si vous voulez tromper sur le côté de la prudence, en utilisant des boîtes de verre ou de céramique servant à la place de l'aluminium peut offrir la tranquillité d'esprit.


Articles Liés