Pratiques d'Hygiène en cosmétologie au fil des ans

May 15

Pratiques d'Hygiène en cosmétologie au fil des ans

Cosmétologie comprend un certain nombre de différentes méthodes d'embellissement, y compris la coiffure, soins des ongles et l'application du maquillage. Il ya des années, l'hygiène dans ce domaine était très laxiste. Plus récemment, toutefois, les cosmétologues ont pris conscience de l'importance de l'hygiène dans leur vie professionnelle.

Passé

Lorsque la pratique de la cosmétologie a commencé comme une entreprise, on en savait peu sur la façon dont l'hygiène affecté les praticiens et les clients. Des outils ont été utilisés sur le client après client, avec peu d'égard au contrôle des infections. Cosmétologues lavés rarement leurs mains après avoir aidé un client, ainsi facilement les germes de transmission de l'un à l'autre.

Présent

En 2010, les gens ont une bien meilleure compréhension de la façon dont l'hygiène a un effet positif sur la cosmétologie. Solutions désinfectantes spéciaux sont utilisés sur des outils entre les clients. Protocoles de lavage des mains sont encouragés, et désinfectant pour les mains est plus fréquemment rencontrée à la station de travail de la cosmétologue aujourd'hui que dans les années précédentes.

Considérations

Les bureaux de la cosmétologue d'aujourd'hui et domaines de pratique doivent être propres et bien rangé. Considérez ceci avant de choisir les services d'un bureau particulier. Si il ya beaucoup de cheveux sur le sol, les tissus sales et comme sur les tables, ou un manque de solution de nettoyage Pour les outils usagés, sélectionnez un autre établissement à fréquenter.


Articles Liés